| Quelle starter allez-vous prendre ? | |
|
+8Dark MA GuIrliK /Huffle Yôko Kurama Echizen Zakin Gorlaes nintenpro 12 participants |
|
Quelle starter allez-vous prendre ? | Tiplouf | | 8% | [ 1 ] | Tortipousse | | 17% | [ 2 ] | Ouisticram | | 75% | [ 9 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Jeu 24 Mai - 18:55 | |
| Plus le jeu a de possibilité detre long plus il est interessant nan? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Jeu 24 Mai - 18:57 | |
| oui c'est pour ça que j'adore ce jeu | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Jeu 24 Mai - 18:59 | |
| le plus intéressant c'est le wifi quand meme, et pour avoir ses chances en wifi il faut etre niveau 100 si j'ai bien compris... donc si la campagne solo est trop longue c'est lassant au bout dun moment, le wifi c'est bien mieux | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| bha quand ta des pkm n100 tu pete tout le monde en wifi | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Dim 27 Mai - 19:03 | |
| - master angel a écrit:
- nintenpro a écrit:
- bha quand ta des pkm n100 tu pete tout le monde en wifi
Nin je te confie mais précieux pokémon de émeuraude enfin si j'ai pas la DS M'en fou ils sont nul t'es pokemon :p ^^ | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Dim 27 Mai - 19:58 | |
| Qui te dit ? Moi je les prend | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Lun 28 Mai - 11:33 | |
| Je rigolais Ce que j'aime dans pokemon c'est que tu entraine ton pokemon , tu lui donne des attaques , un objets , ect ... Et que il y a que toi qui ait ce pokemon Tout les pokemons sont diferent, c'est ce que j'aime dans pkm donc non merci j'en veux pas de tes pkm (tout pourri ) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Lun 28 Mai - 11:41 | |
| tu connait l'humour ? moi je prefere avoir MES pokemons | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Lun 28 Mai - 13:42 | |
| Moi je prend n'importe lequel parceque j'aurais les 3 de toute façon XD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Lun 28 Mai - 14:01 | |
| - Mage Noir a écrit:
- Moi je prend n'importe lequel parceque j'aurais les 3 de toute façon XD
Oui mais au debut moi aussi je vai essaye des les avoir par echange | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Mar 29 Mai - 8:17 | |
| Moi aussi avec mon frere | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Sam 2 Juin - 13:42 | |
| Ouisticram sera mon starter de depart le starter de feu pour pas changer les habitudes... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Sam 2 Juin - 14:12 | |
| tout le monde prend ouisticram ^^
moi j'ai pris : salameche dans la 1G, kaiminus dans la 2G et gobou dans la 3G :) j'ai jamais pris le type plante xD | |
|
| |
G-NAS
Nombre de messages : 57 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon Diamant Consoles possédées : NDS, PS3, PS2, GBA... Loisirs : FOOT, INTERNET... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Dim 3 Juin - 14:36 | |
| moi sava en general je les ai tous tester mai c'est vrai que les pokemon plante ne me tape pas a l'oeuil | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Jeu 7 Juin - 15:45 | |
| moi je vais prendre Tiplouf.
J'ai toujours aimé les pokémons aquatiques | |
|
| |
wiiman
Nombre de messages : 2 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : aniaml crossing et mscf et bientot diamant et battle revolution et smbb Consoles possédées : n64,gba,game cube,DS et wii Loisirs : jeux video ^^ Date d'inscription : 12/06/2007
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Mer 13 Juin - 14:46 | |
| c'est bizarre, je suis le seul interessé par tiplouf. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Dim 17 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
]zoulou57[
Nombre de messages : 191 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : acww, mario kart et pokemon diamant ! Consoles possédées : nintendo ds ... Loisirs : foot et les jeux videos ! Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Dim 17 Juin - 14:13 | |
| sa va les prenoms mais jai du mal a prononce la dernier evolution du singe mdr | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? Dim 17 Juin - 15:11 | |
| oui moi aussi mais on va s'abitue apres ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle starter allez-vous prendre ? | |
| |
|
| |
| Quelle starter allez-vous prendre ? | |
|