XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Topic pokemon d/p Sam 2 Juin - 22:21 | |
| Il s'y connais ? Il est fort ? | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic pokemon d/p Sam 2 Juin - 22:28 | |
| Bha ul est dans la team pkm d/p ;) | |
|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Topic pokemon d/p Sam 2 Juin - 22:30 | |
| Ok ^^ Sinon tu es aller voir mon équipe dans la parti Strategie ? :D | |
|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Topic pokemon d/p Sam 2 Juin - 22:33 | |
| - XIII a écrit:
- Ok ^^
Sinon tu es aller voir mon équipe dans la parti Strategie ? :D Oui j'ai vue mais je la commenterai demain, la je suis avec la wii et je met une heure a ecrire ... | |
|
XIII
| Sujet: Re: Topic pokemon d/p Sam 2 Juin - 22:36 | |
| - nintenpro a écrit:
- XIII a écrit:
- Ok ^^
Sinon tu es aller voir mon équipe dans la parti Strategie ? :D Oui j'ai vue mais je la commenterai demain, la je suis avec la wii et je met une heure a ecrire ... Mwarf xD Bon Playing ^^ Ouais donc mettez le en Membre :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic pokemon d/p | |
| |
|