| ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|
+20wii-wii MasterLuigi Max13 zagreos Gorlaes Yôko Kurama MagiK_Ben Lamayachi RídLëY GuIrliK Zakin nintenpro PaF Lentio Echizen Dark MA /Huffle Rost GiGn Fiifa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 19:39 | |
| t'avais qu'a me laisser gagner a ET HOP | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 19:40 | |
| ba moi j'ai encore gg !! suis trop un ouf XD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| |
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 20:01 | |
| MagiK_Ben 5-0 GiGn FINI Fifa 5-0 Lentio FINI Huffle 5-0 Hiei (ex MagiK_RiP) FINI Zagreos 3-3 PaF ( pour rééquilibrer) Gorlaes 4-2 Mage Noir (jte sanctionne pour le lag gorlag ) Lamayachi 5-0 Rost FINI MasterLuigi 1-5 Zakin FINI Nintenpro 1-5 Echizen FINI | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 20:12 | |
| Ce topic a déja contribué a l'exclusion de la team d'un de nos membres...
Je trouve ça vraiment dommage ...
Vraiment déçu sur ce coup la...
EDIT; C'est pas de la déception,c'est du dégout.
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 20:13 | |
| HEIN ?!? de quoi tu parles gorla ?? | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 20:24 | |
| Mage n'est plus un MK...
La faute est aux deux personnes concernés une ptite discussion avec Mage lui a permis de comprendre la chose,maintenant j'attends un geste de la 2e personne. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 21:04 | |
| Si tu pouvais etre plus explicite ça nous faciliterais la tache... | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 21:52 | |
| peut etre ne veut-il pas donner de nom sur le forum, il a raison, si il juge qu'il vaut mieu que l'on ne sache pas, alors | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 22:10 | |
| Si l'explication doit venir de moi, j'en suis très surpris. Mage s'est viré tout seul, il s'amuse a éditer mes messages en votant pour lui, il supprime les messages ou je l'accuse et il trouve sa drole. Pas la peine de lui faire comprendre qu'il doit arréter il s'enterre encore plus en me disant des choses choquantes sur msn... J'ai tout simplement prevenu Fifa et j'imagine que la discussion entre Mage et Fifa n'a pas du etre très édifiante non plus... Moi j'ai rien demandé, je voulais juste que sa reste un jeu, Mage est le seul a ne pas avaoir accepté la défaite (comme souvent) pour un jeu qui ne changera pas notre vie. On est la pour s'amuser et je ne penses pas avoir d'escuses a faire. Apparemment Mage faisait sa juste pour "me faire chier" parce qu'il serait jalou (jalou de quoi ? j'en sais rien). Bref il a abusé de ses pouvoirs de modo sur un topic prevu pour l'amusement, il n'a pas tenu compte des avertissements et a continuer a s'amuser a sa maniere, je trouve sa normal et regrettable a la fois qu'il soit exclu du groupe modo. Apres pour la team je voi pas d'inconveniens il peut rester, je ne sait pas qui décide de sa. Donc gorlaes, j'imagine que Mage ne t'as pas dis toute la vérités, moi aussi je suis déçu et dégouté mais je ne vois pas quel geste je pourrai faire a part rétablir la vérité. Encore dommage que ce topic ai dégénéré. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 22:47 | |
| Comme me l'a suggéré gorlaes, je viens m'exprimer sur ce fait divers qui vient de ce produire.
Déjà il faut savoir que je trouve ce jeu vraiment inutile car pour ma part je ne vois comment je pourrais voter pour des personnes que je ne connais. A partir de là tout c'est enchainé et je n'ai plus me controler. Tout d'abord je n'ai édité qu'1 message. Ou je m'étais rajouté un point, se qui n'aurait certainement pas fais la différence. De plus, huffle, je ne t'ai rien dit de choquant sur MSN, c'est à fifa que je les ai dites afin de l'embêter c'est vrai. Donc je ne m'adressais aucunement à toi en particulier. Bon aprés la discussion avec fifa c'est en effet envenimée. Il m'a alors demandé celà: "Que choisis-tu ? Tu restes dans la team ou tu t'en vas ?" J'ai répondu que je restait, mais que je n'étais pas sur de revenir sur le forum. Et là il m'a dit que j'étais viré. | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mar 29 Mai - 22:53 | |
| tu m'as déja édité 2 messages et également supprimés 2 contre mon grés . Si tu le trouvais inutile ce topic il ne fallait pas y participer et encore moins a la place des autres. Je me suis en peut emporté en disant toute la vérité a Fifa mais sa faisais trop de chose accumulés. Perso je ne souhaite pas que tu quitte la team, pour moi un avertissement suffit. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 10:33 | |
| - Huffle/MK a écrit:
- tu m'as déja édité 2 messages et également supprimés 2 contre mon grés
Nonseulement 1 message édité et un supprimé. Le message supprimé n'avait aucune raison de se trouver dans ce topic car ce n'était qu'un vulgaire copié/collé d'un message sur MSN. Sinon ne t'inquiéte pas c'est moi qui ai été dire à fifa que j'avais édité ton post et tout. De plus je trouve que fifa fait un peu trop son petit chef sur ce forum et je ne suis pas le seul à le penser. Mais en tout cas je suis le seul à avoir le courage de lui dire. Mais je ne dénoncdrai pas et si ils en ont le courage ils le lui diront eux même. Bref, pour ma part j'ai dit tout se que j'avais à dire. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 12:17 | |
| Ta fais une connerie assume le pour repartir sur de bonne base. Au lieu de faire le gamin en disant "v pu sur le forum pke jsui pu modo pke jai fé une connerie nananère" faut arreté..C'est pas parce que tu n'es plus modo que tu n'as plus le droit de venir sur un forum u_u' Et puis si tu connais pas les mecs, vote pas et voilà... Ralala toute une histoire pour si peu | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 13:48 | |
| Ce topic cree beaucoup d'embrouille | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 14:09 | |
| pas la peine de vous embrouillez pour ça si vous voulez je vous la laisse ma place pour les quarts de finale (ou les 8eme je sais plus XD). c pas parce que l'on perd à ce jeux que l'on est détesté de tous et on a pas besoin nécessairement de ça pour prouver sa popularité et sa fidélité o forum de la MK. Alors jouer le jeu et reter fairplay | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 14:22 | |
| Fifa fait peut etre son ptit chef parceque c'est le chef ? enfin jsais pas moi je propose des idées comme sa, si tu trouvais ce topic inutile, soit tu ne viens pas poster de ssus, soit tu le dit, mais pas besoin d'abuser des pouvoirs que fifa a donné a tout les membres MK, je pense que c'est une bonne maniere de responsabiliser les membres, mais il faut que sa reste de la modération et rien d'autre. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 14:58 | |
| Je vois pas pourquoi on dit de Fifa qu'il fait trop son petit chef alors que c'est lui le leader de la team... C'est grace a lui que la team se porte bien, qu'elle a un beau forum, et je trouve qu'il se démène vachement pour la MK. Alors qu'on dise de lui qu'il abuse et qu'il fait trop " son petit chef " c'est ridicule et complétement con. Je pense qu'avec tout ce qu'il apporte pour elle, sans lui, la MK ne serait plus la même. Alors respects pour Fifa | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 15:03 | |
| je te suis lentio | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 15:05 | |
| Mage la tu fait vraiment tou tn possible on dirai... Jveux bien essayer de t'aider mais la quand meme si tu veux réintégrer ,je te l'ai dit; soit plus posé dans tes posts et on dirai que tu t'en fout en fait | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 15:07 | |
| Mage n'a pas compris que le terme "chef" était a prendre au second degré, et que sans Fifa il n'aurait pas de team. | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 21:27 | |
| Ben oui c'est cler | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 22:47 | |
| J'ai pas trop envie de rentrer dans cette histoire mais je peux juste témoigner que Mage n'a pas édité qu'un seul message, il suffit de lire mon poste à la 3ème page... Enfin c'est pas ça qui va changer grand chose. De plus je pense que Fifa ne fait pas du tout son p'tit chef, il poste regulièrement comme n'importe quel autre membre et même si c'est lui qui prend la plupart des décisions, n'est-ce pas légitime? C'est quand même lui le fondateur de la team après tout. C'est loin d'être une dictature comparé à certains autres forums que j'ai connu. La preuve c'est que la plupart des membres sont modos, et tout ce passe bien... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Mer 30 Mai - 23:10 | |
| Je n'ai rien a dire sur cette histoire, d'ailleurs je n'ai rien vu donc je peux pas rentrer dans l'histoire. Mais je continu quand même le vote MagiK_Ben 5-0 GiGn FINI Fifa 5-0 Lentio FINI Huffle 5-0 Hiei (ex MagiK_RiP) FINI Zagreos 3-4 PaF Gorlaes 5-2 Mage Noir FINISHED Lamayachi 5-0 Rost FINI MasterLuigi 1-5 Zakin FINI Dark Fear 4-4 Dark Fear | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] Jeu 31 Mai - 0:11 | |
| Inutile dc depiloguer,que le game continue ^^ MagiK_Ben 5-0 GiGn FINI Fifa 5-0 Lentio FINI Huffle 5-0 Hiei (ex MagiK_RiP) FINI Zagreos 4-4 PaF (pour mon partenaire mkds préféré ) Gorlaes 5-2 Mage Noir FINISHED Lamayachi 5-0 Rost FINI MasterLuigi 1-5 Zakin FINI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] | |
| |
|
| |
| ==> Master Forumeurs Officiel V.1 <== [Fin!] | |
|