| Salut au joueur MPH | |
|
+8Yôko Kurama wii-wii Max13 Yura MagiK_Ben Zakin nintenpro Maxou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 27 Mai - 16:17 | |
| XtE est dead | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 27 Mai - 16:56 | |
| ok Ben tkt pas mais au fait tu es ou la ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 27 Mai - 19:32 | |
| je suis chez ma soeur, elle a internet mais pas le wifi | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 13:40 | |
| oki | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 14:02 | |
| voila, jai joué contre ninteznpro, ma map : perchoir, sa map : hasard ( processeur), jai joué avec trace sur les 2 maps et nintenpro aussi, resultat : j'ai gagné les 2 parties, bien joué a nintenpro qui m'a mis de jois HS | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 14:05 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 20:19 | |
| Bon voila on a fait notre match rapidos avec Tony. On a fait le match en une manche gagnante (ouai on est des rebel on suit pas les regles ). Donc voila le resultat du match Tony VS wii-wii Map : Perchoire Alinos Durée : 5min Perso : Trace / Trace Resultat : 5 à 2 pour Tony | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 21:22 | |
| victoire contre GiGn sa map perchoir : 8 a 3 pour moi jai pri samus il a pris sylux ma map station vesper 8 a 2 pour moi aussi quand meme j'ai eu de la moule pour mon premier HS magnifique ^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 21:26 | |
| il reste plus que le match zakin vs storm et le match XtE vs Rip | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Lun 28 Mai - 21:59 | |
| on peux pas faire Zakin vs Rip et Xte vs Storm parce que ces derniers, je les vois jamais, donc je sais pas quand je vais faire mon match... c'est juste une proposition | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 29 Mai - 8:20 | |
| Ouais si possible avant que les exams commence ce seait pas mal ^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 29 Mai - 17:35 | |
| ouais mais le tirage au sort en a décider ainsi :S mais ne t'inkète pas Storm est souvent la et j'ai vu XtE tout a l'heure | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 11:15 | |
| Mdr pour une fois que je suis pas la -_-' | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 11:48 | |
| sa fait longtemps q'on a pas vu Xte tient ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 13:07 | |
| ba storm je l'attend toujours ^^ | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 20:34 | |
| bon ba voilà, on a décider avec Rip de faire notre match ensemble vu que nos deux adversaire on les voit jamais! on est des rebelles!^^ nous en voulez pas^^
Zakin (mouwa): Trace tout le temps Rip: Sylux sur ma map, Noxus sur la sienne
ma map (sic transit): 2-2
sa map (perchoir): 3-2 pour moi
je suis donc qualifié logiquement^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 21:02 | |
| Bien joué zakin :D (meme si je suis pa ssur que le tournoi continu ^^ ) | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 21:06 | |
| 'pas grave au moins j'ai vu que j'étais du même niveau que Rip et je me suis bien trippé^^! beaux matchs Rip ! | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 21:27 | |
| tu as due t'ameliorer car rip est pas mauvais du tout | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 1 Juin - 21:31 | |
| oui c'est ce que je me suis dit !! bravo Zakin et gg a Rip, euh non Hein, ... ha non un autre pseudo xD | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 2 Juin - 9:49 | |
| Desolé j'ai pas pu jouer car mon pere a pris le cable dinternet | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 2 Juin - 11:59 | |
| c'est rien , on jouerra ensemble des qu'on pourra ^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 2 Juin - 14:00 | |
| xD sai pa pour vous faire chier mais je pense Ben plus fort que rip quand meme sinon GG zakin aler a toute a lh'eure les gars :Savabien: | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 2 Juin - 18:20 | |
| RiP c'est moi maintenant c'est Yoko ^^ J'était defaser que il m'aie battu sur ma carte en plus GG beau match a toi ^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Mar 5 Juin - 13:42 | |
| bon au niveau du tournoi qui a jouer et qui n'a pas encore jouer ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH | |
| |
|
| |
| Salut au joueur MPH | |
|