| Salut au joueur MPH | |
|
+8Yôko Kurama wii-wii Max13 Yura MagiK_Ben Zakin nintenpro Maxou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 25 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 25 Mai - 21:00 | |
| on a décider a la majoriter | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 25 Mai - 21:12 | |
| Et moi je veux jouer et puis c'est quand ??? Voila ceux qui participent : Wii-Wii Maxou (Fire) Ben Zakin RiP Alex (le nouveau) GiGn xTe (Max) Nintenpro Sont qui sont peut etre pas au courant : Storm ? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Ven 25 Mai - 22:47 | |
| fifa, je pense qu'il meritait d'etre banni, pas la peine d'attendre que sa degenere plus. Sinon pour le tournoi, sa risque d'etre tendu pour moi j'ai un repas de famille et c'est pas sur que je soit rentré pour 4 H | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
Sh.Storm
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 11:22 | |
| Je m'inscris mon code : 5154 9616 6623 | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 12:27 | |
| bon les gars je vais maintenan faire le tirage au sort je vais prendre des papier marquer le nom et je vous montrerais comment le tournoi va se dérouler a tout de suite les amis | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 12:35 | |
| zut je doit tous recommencer car il manque Tony et X-side | |
|
| |
Maxou
| Sujet: 4ème Sam 26 Mai - 13:01 | |
| alors voila le résultat du tournoi qui a été faits au tirage au sort (suivi d'un huissier xD) 1er Match : Zakin(vs)Storm 2ème Match: Nintenpro(vs)Ben 3ème Match: X-side(vs)Alex 4ème Match: Tony(vs)Wii-Wii 5ème match: Maxou(vs)Gign 6ème Match: Rip(vs)XtE Voila j'espère que vous allez vous amusez et que le meilleur gagne | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 13:48 | |
| c'est cool tout ça, mais on les fait quand les matchs?^^ Storm!!! ça va chier!! ^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 14:11 | |
| les match je pensent se feront ver 5 heure :) ou 4 heures ou meme 6 heures | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 14:14 | |
| ok, alors j'essairé d'être là, parce que je doit aider mon père... -_-" | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 14:55 | |
| le tournoi se déroulera a 5 heures et jai recruter un nouveau ASGARD un excélent no imp les gar il a quatre étoiles la MagiK ne cesse de sagrandir:yeeeee: jai pri le num de Alex car il joue chez un ptoe cher lui il na pa de wifi il poura jouer a 5 heures | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 17:24 | |
| moi c'est bon, je suis dispo | |
|
| |
Yôko Kurama
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 17:25 | |
| | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 17:50 | |
| moi aussi mais ya pa XtE ni side etc ... -__- je pense que le tournoi on le fera au fur et a mesure pas forcément tout d un coup aujourdui vous metrez les résultat vous meme | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 17:52 | |
| Oui moi je prefere le faire une autre fois mais c'est quoi les matchs ? | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 18:13 | |
| taurai pu regarder la page 4 jai tout fait x) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 18:17 | |
| ha xD j'avai pu vue dsl | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 18:56 | |
| ouesh bonjour c'est moi je post le resultat des deux match de moi vs MK.Alex 1er terrain d'essai: j'ai gagner avec 2 point d'avance 2eme perchoir alinos: j'ai gagner avec 1 point d'avance (dernier kill a 15 sec de la fin avec mon missile legendaire pendant qu'il fuyait ) j'ai utilisé samus sur les 2 maps et lui trace sur les 2 map voili voilou je suis qualifié | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 20:57 | |
| :lol: mais de toute façon tu es obliger de choisir dans toute ta game | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Sam 26 Mai - 22:45 | |
| Donc, le pense que vu que c'est férié lundi, on peut faire le tournoi jusqu'a lundi soir, sinon, maxou, ce n'est pas a toi de recruter, jexplique : tu as tout a fait le droit de tester un joueur, mais tu dois absolument poster sur le forum un rapport du match, le plus descriptif possible ( pas que les scores et les maps quoi) donc pour Asgard c'est bon(bienvenue a lui au passage), mais voila comment sa se passera a partir de maintenant | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 27 Mai - 14:54 | |
| ok mais c'est bon faut pa en faire un fromage non plus et je peut tr_s bien recruter surtout que c'est moi et X-side qui avaont recruter et de plus Asgard est un très bon joueur joue contre lui et tu verra par toi meme | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH Dim 27 Mai - 15:31 | |
| ce n'est pas grave, c'est comme sa et c'est tout, plus de membres recrutés sans rapport sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut au joueur MPH | |
| |
|
| |
| Salut au joueur MPH | |
|