| Ou habitez-vous ? | |
|
+17OwNeD Meljin XIII GuIrliK Maxou Yura Yôko Kurama Gorlaes Echizen PaF nintenpro Lamayachi Fiifa MagiK_Ben /Huffle Zakin Dark MA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Ven 27 Juil - 11:37 | |
| PaF : Merci :p , mais j'ai pas de portable moi ^^enfin j'en ai un mais comme jmen sers jamais ils ont resilié mon numéro, et comme sa me manque pas, j'ai jamais revoulu en avoir un | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Mer 8 Aoû - 18:21 | |
| Non j'ai pas oublié, j'ai voulu te contacter sur msn lorsqu'il y avait Phillipe Katerin en concert, mais tu n'étais pas connecté... Et sinon t'as vu Superbus... Annulé Tu sais pas si ils votn les faire repasser par hasard ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Mer 8 Aoû - 20:03 | |
| Si c'est annulé ça veux dire que Jenn avais mal au ventre avant le concert la plupart du temps. Elle l'a dis ^^ | |
|
| |
Dragon
Nombre de messages : 11 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, PKMN D/P, FFIII, MKDS Consoles possédées : NGC, PC, DS, GBA. Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Jeu 9 Aoû - 13:20 | |
| J'habite dans le même trou paumé que Zakin... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Jeu 9 Aoû - 13:27 | |
| Ou alors elle a vue Meljin et c'est evanouie :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Jeu 9 Aoû - 19:53 | |
| - Meljin a écrit:
- Si c'est annulé ça veux dire que Jenn avais mal au ventre avant le concert la plupart du temps. Elle l'a dis ^^
Nan le motif c'était extinction de voix je crois | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Jeu 9 Aoû - 21:01 | |
| C'est moi où ils annulent souvent? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? Jeu 9 Aoû - 23:56 | |
| - miakx a écrit:
- C'est moi où ils annulent souvent?
Dans le cadre ou ils font un concert chaque deux jours, non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou habitez-vous ? | |
| |
|
| |
| Ou habitez-vous ? | |