| slogan ? | |
|
+14nintenpro Titan 4 XIII Dark MA Gorlaes Maxou Yôko Kurama MasterLuigi Yura PaF Zakin Echizen Fiifa MagiK_Ben 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: slogan ? Sam 26 Mai - 15:44 | |
| Nan mais on va pas se mettre a copier les slogans de le PE qd meme | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: slogan ? Sam 26 Mai - 15:47 | |
| UN truc sur le fair play chez pas XD | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: slogan ? Sam 26 Mai - 22:34 | |
| deja je pense que le mieu serait un slogan en francais, car les slogans en anglais sont tres courrant, et de plus, je pense que nous sommes tous francophones, donc MK un jour, MK toujours et pas mal, mais les autres slogans restent bien sur en compet | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: slogan ? Dim 27 Mai - 15:13 | |
| PrEdators
Assez bons sur MPH et moyens a mkds
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: slogan ? Dim 27 Mai - 16:23 | |
| MagiK et tout devient magique mdrrrrrrrrr | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: slogan ? Mar 5 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: slogan ? Mar 5 Juin - 17:28 | |
| Pas de perdant, Pas de gagnant, Fun seulement !
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: slogan ? Mer 6 Juin - 12:37 | |
| - Citation :
- Pas de perdant, Pas de gagnant, Fun seulement !
ça c'est mon idée! je veux des droits d'auteurs XIII!^^ | |
|
| |
Titan 4
Nombre de messages : 53 Age : 32 Consoles possédées : DS, PS2, WII Loisirs : Basket,poker et mkds Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: slogan ? Jeu 7 Juin - 2:50 | |
| Play one day, play always we have just some magik when i win i'am happy, when i lose i'am angry,but when i play i'am always happy ( beaucoup trop long^^) Just win with magik | |
|
| |
Titan 4
Nombre de messages : 53 Age : 32 Consoles possédées : DS, PS2, WII Loisirs : Basket,poker et mkds Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: slogan ? Jeu 7 Juin - 2:52 | |
| J'en ai encore 1: Drift with magik | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: slogan ? Jeu 7 Juin - 11:47 | |
| je pense qu'il faudrait un slogan en francais | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: slogan ? Jeu 7 Juin - 11:48 | |
| Moi je prefere un slogan en français ...
j'aime bien: pas de gagnant, pas de perdant, fun seulement ! | |
|
| |
Titan 4
| Sujet: Re: slogan ? Jeu 7 Juin - 15:22 | |
| J'avais mis en anglais car le slogan maintenant est just a touch of magik Pas de gagnant, pas de perdant, fun seulement. C'est vrai qu'il assure ce slogan | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: slogan ? Jeu 7 Juin - 15:50 | |
| la magie de Magik rend magik ce qui n'est pas magik. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: slogan ? Dim 10 Juin - 20:16 | |
| Faudrait choisir là ! moi je vote pour :
"Pas de gagnant, pas de perdant, fun seulement" | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: slogan ? Dim 10 Juin - 20:20 | |
| pas mal
(je me sert de la fonction éditer :)
est-ce que se serait possible de mettre une image de manaphy (par exemple) comme vous avez fait avec Mario, Tomb Raider et Zelda (si je me trompe pas sur les noms) au logo de la team ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: slogan ? Dim 10 Juin - 23:36 | |
| De Super smash bros brawl sur la wii à Mario kart sur la DS Une team de joueurs unis une team qui n'est pas useless
| |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: slogan ? Lun 11 Juin - 0:55 | |
| Mew : sur le logo c'est samus en zero suit et pas lara croft ^^, sinon oui j'ai prévu de faire un nouveau logo mais seulement quand j'aurais passé toutes mes epreuves => le 26 juin, et la je ferrais un logo avec la ds et la wii et des persos de touts les jeux ;) Meljin : un peu trop long, et puis useless a la fin ça fait geek | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: slogan ? Lun 11 Juin - 9:53 | |
| délolé pour le perso.
je demande pas de refaire entièrement le logo mais juste de rajouter manaphy par exemple (il est petit). | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: slogan ? Lun 11 Juin - 10:40 | |
| je met tous les slogans proposes :
-Rejoins-nous...ou défie-nous ! -Faire fumer le bitume et shooter au plasma, tel est notre destin... -pas de perdant, pas de gagnant, fun seulement -MagiK un jour ! MagiK toujours ! -la magie de Magik rend magik ce qui n'est pas magik. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: slogan ? Lun 11 Juin - 11:55 | |
| [quote="nintenpro"]je met tous les slogans proposes : -Rejoins-nous...ou défie-nous ! Pas mal-Faire fumer le bitume et shooter au plasma, tel est notre destin... j'aime pas du tout-pas de perdant, pas de gagnant, fun seulement Excellent-MagiK un jour ! MagiK toujours ! Mouai-la magie de Magik rend magik ce qui n'est pas magik. C'est moi qui l'ai mis et je le trouve tropo long | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: slogan ? Lun 11 Juin - 12:14 | |
| Moi j'aime pas trop le 3 (pas de perdant. etc...) car ça correspond pas à notre team... Exemple avec les recrutements de nos teams MKDS et MSCF où il faut un certain bon niveau pour être recruter donc les perdants... M'enfin je trouve pas que ça colle et puis ça fait un peu noob Moi je dirais le premier (Rejoins-nous ou défie-nous) ou peut-être le 4ème (MagiK un jour, MagiK toujours !)... Voilou
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slogan ? | |
| |
|
| |
| slogan ? | |
|