| du slogan | |
|
+6Maxou MagiK_Ben nintenpro Dark MA Fiifa Namenotfound 10 participants |
Quel slogan préférez vous ? | Rejoins-nous...ou défie-nous ! | | 29% | [ 5 ] | Faire fumer le bitume et shooter au plasma, tel est notre destin... | | 12% | [ 2 ] | Pas de perdant, pas de gagnant, fun seulement. | | 24% | [ 4 ] | MagiK un jour ! MagiK toujours ! | | 29% | [ 5 ] | La magie de Magik rend magik ce qui n'est pas magik. | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: du slogan Lun 11 Juin - 12:18 | |
| Quel slogan préférez vous ?
-Rejoins-nous...ou défie-nous ! -Faire fumer le bitume et shooter au plasma, tel est notre destin... -pas de perdant, pas de gagnant, fun seulement -MagiK un jour ! MagiK toujours ! -la magie de Magik rend magik ce qui n'est pas magik.
REPONDEZ AU SONDAGE SURTOUT merci | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 12:21 | |
| Moi j'aime pas trop le 3 (pas de perdant. etc...) car ça correspond pas à notre team... Exemple avec les recrutements de nos teams MKDS et MSCF où il faut un certain bon niveau pour être recruter donc les perdants... M'enfin je trouve pas que ça colle et puis ça fait un peu noob Moi je dirais le premier (Rejoins-nous ou défie-nous) ou peut-être le 4ème (MagiK un jour, MagiK toujours !)... Voilou | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 12:23 | |
| moi j'aime pas trop le premier. sa fais pas tellement jeux mais plutot guerre.. enfin.. c'est mon avis..
en tout cas, avec ke sondage, on va pouvoir connaitre les avis de tous. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 12:24 | |
| moi je vote pour !
Pas de perdant, pas de gagnant, fun seulement. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 12:25 | |
| sa s'égalise..... au suivant ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 12:38 | |
| mopi j'ai voté MagiK un jour, mAgiK toujours (4) mais j'hésitais aussi avec la 1 | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 14:09 | |
| J'ai voter pour MagiK un jour MagiK toujours car pour moi ce slogan me correspond (pi bref voter quoi ) | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 14:17 | |
| Pour mieux présentez le meilleur slogan,
Rejoins-nous, ou defie nous ! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 14:25 | |
| ps : c'est moi qui l'avait trouvé ce slogan | |
|
| |
Maxou
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 19:32 | |
| Je vote "MK un jour MK toujours" | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: du slogan Lun 11 Juin - 20:55 | |
| J'ai voté la 3eme!
C'est vrai que nos match sont des hyper fun et a la limite, qu'on gagne ou qu'on perde, on s'en tape | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: du slogan Mar 12 Juin - 17:22 | |
| je suis d'accord pour ça quand on joue entre nous mais pour les matchs de team ee :o)) | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: du slogan Mer 13 Juin - 20:23 | |
| Ba c'est le slogan de notre team, pas celle des autres | |
|
| |
Squik
Nombre de messages : 4 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kartDS, animal crossing wild world, pokémon perle et mario vs donkey kong 2 Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, PC Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: du slogan Sam 15 Sep - 18:38 | |
| je préfère "pas de gagnant, pas de perdant, fun seulement" les autres faisant ne sont pas super (par contre y'en a un que je comprends pas c'est celui ou tu parle de fumer le bitume.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du slogan | |
| |
|
| |
| du slogan | |
|