| une team de SSBB ??? | |
|
+5nintenpro Echizen Fiifa MagiK_Ben MasterLuigi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: une team de SSBB ??? Sam 10 Mar - 23:22 | |
| j'aimerai bien fondé une team MK pour un futur grand jeu ''que j'aurai bien avant vous, mouhahaha :twisted: ) sois SSBB, ouais, vous allez me dire, que sa sort pas avant fin 07, mais bon, on prend de l'avance non ? :lol!:
plusieurs MKs ont la Wii, alors je pense que sa ira :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Sam 10 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Dim 11 Mar - 1:14 | |
| Oui bien sûr on fera une team sur SSBB :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Dim 11 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Mer 14 Mar - 15:07 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 15:21 | |
| Nintenpro faudrait vraiment que tu nous rejoigne pour ce jeu ! Tu es tellement sympa que j'aimerais pas qu'on soit concurrent ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 15:39 | |
| ouais, moi déja que j'ai joué tous les versions précédantes N64,NGC, j'avais pas mal de niveau a l'époque mais mkds a tout gaché, je vais m'y mettre a celui de SSBB :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 15:47 | |
| Lol oki ^^ Je pense que ça av être THE game de la Wii (un peu comme MKDS avec la DS). | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 16:13 | |
| Oui mais mon forum il va plus servir a rien :( | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 16:18 | |
| Nombre de messages : 115 Messages par jour : 0.40 Nombre de sujets : 19 Sujets par jour : 0.07 Nombre d’utilisateurs : 17 Utilisateurs par jour : 0.06
Quand on voit ça, ça s'est pas trop agrandit donc c'est pas trop grave :) Dis à tes membres de te rejoindre ici ;) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 16:21 | |
| lol ^^
ouiai, j'ai mis tu temps a cree se forum et il sera plus actif quand SSBB sortira . Je vais y reflechir ... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Lun 26 Mar - 16:36 | |
| Ok j'espère que tu feras le bon choix :P | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Mar 22 Mai - 23:53 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Mer 23 Mai - 9:47 | |
| Qu'est-ce qu'il y a de drole à pas avoir la Wii? Zelda? Je l'ai sur GC et de toute faÇon c'est un remix de OoT en plus facile. Sonic? Moyen Après ok y a Exitetruck, Mario Strikers, SSX, Wario... ^^ La console est bien et arrive à suivre mais c'est pas une raison pour se moquer de ceux qui l'on pas ( comme moi xD ) | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Mer 23 Mai - 10:05 | |
| Je rigolais hein | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Mer 23 Mai - 14:29 | |
| t'façon si il rigole trop jle pougne sur MPH | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Mer 23 Mai - 14:50 | |
| fais gaffe Dark Fear, MK Ben il rigole pas sur MPH, et j'en sais quelque chose (n'est-ce pas ^^) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Jeu 24 Mai - 0:39 | |
| - PaF a écrit:
- Qu'est-ce qu'il y a de drole à pas avoir la Wii?
Zelda? Je l'ai sur GC et de toute faÇon c'est un remix de OoT en plus facile. HS : ouais Oot avait plus de challenge que TP, mais pour moi MM et encore mieu avec plein de quetes annexes !! enfin bon, vive la sorti phantom hourglass ! | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? Jeu 24 Mai - 9:36 | |
| Ouais de toute facon pas terrible pour moi la Wii je vais encore attendre metroid prime corruption voir SSBB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une team de SSBB ??? | |
| |
|
| |
| une team de SSBB ??? | |
|