| Match de team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Match de team Dim 28 Jan - 18:01 | |
| Bonjour a tous, ca ne fait pas longtemps que je suis dans le team et je en communique pas beaucoup avec les principaux membres, donc je crée ce topic pour que vous me disiez quand il y a des maths de team ou des match entre membres de la team. Voila dites moi tout, je vous remercie d'avance, a plus. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 18:09 | |
| Salut Lentio !!
Les matchs officiels se jouent lorsqu'on nous défié ! Ca se fait souvent par msn! Sinon les matchs entre membres de la team, c'est tous les soirs ! Si tu n'as pas msn on peut se rejoindre sur un chat tous les soirs ;) Voilà ! Passe plus souvent sur le forum sinon :) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 19:15 | |
| c'est quand les matchs entre membres de la team ?? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 19:58 | |
| tout les jours vers 21h (heure francaise) ;) et lentio donne nous ton msn et on pourra communiqué... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 21:36 | |
| Mon msn est justindegand@hotmail.comSinon, donnez moi un chat, ou alors je pourrais passer sur la chatbox du forum vers ces heures la. Comme vous voulez... | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 22:37 | |
| moi j'ai pas msn, mais je vais etre sur le chatbox a cette heure la ok :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Match de team Dim 28 Jan - 23:36 | |
| Merci, j'y serais quelques soirs vers 21h ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Match de team Lun 29 Jan - 1:41 | |
| bon...
il faut quon se decide pour 1 seul chat,pour plus de simplicité je prends ton msn lentio
powerduck,on le vois pas sinon
il faut prendre le coup... apres ca ira mieux oui les entrainements se deroules TOUS les soirs,debutent vers 21h aussi bien sur mph que mkds
donc on se decide pour un chat,ceux quon pas msn y vont et a cet heure on vas voir qui peut jouer :D | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Match de team Lun 29 Jan - 3:36 | |
| ok, le 2e chat que Magic_ben a proposer, je vais y etre régulièrement pour des match, mais pas demain, car je vais faire de la planche a neige avec des potes :o | |
|
| |
powerduck
Nombre de messages : 133 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, mph, ff3 Consoles possédées : nintendo gamecube, nds, pc, super nintendo Loisirs : jeux d echecs, et jeux videos, et ma charlotte que j aime Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Match de team Lun 29 Jan - 15:03 | |
| powerduck est la, dans l ombre... je ne me connecte que le week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match de team | |
| |
|
| |
| Match de team | |
|