freelikeme
Nombre de messages : 1 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart Wii;Mario kart DS Consoles possédées : Nintendo DS; Nintendo Wii Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Recrutement freelikeme Mer 4 Juin - 22:23 | |
| Bonjour! Je souhaite passé ma candidature à mario kart wii, cela fait 3 mois que je possède le jeu je me débrouille pas mal Prnom :Kévin Ville:Gémenos Age:17ans Msn: freelikeme@live.frCode ami: 2191-7893-0063 J'èspere être accepté dans votre team de plus je connait personnellement une personne qui vient de poser sa candidature : Fabz Merci encore et à bientot sur mario kart wii | |
|
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement freelikeme Sam 7 Juin - 13:30 | |
| - freelikeme a écrit:
- Bonjour!
Je souhaite passé ma candidature à mario kart wii, cela fait 3 mois que je possède le jeu je me débrouille pas mal
Prnom :Kévin Ville:Gémenos Age:17ans Msn: freelikeme@live.fr Code ami: 2191-7893-0063
J'èspere être accepté dans votre team de plus je connait personnellement une personne qui vient de poser sa candidature : Fabz
Merci encore et à bientot sur mario kart wii 3 mois ;( Le jeu est sorti depuis même pas 2 mois | |
|