| mariokart ds | |
|
+6Fiifa Gorlaes MagiK_Ben /Huffle zagreos trianglemk 10 participants |
Auteur | Message |
---|
trianglemk
| Sujet: mariokart ds Lun 15 Jan - 2:07 | |
| Je suis un joueur mkds et je joue beaucoup en wifi (j'ai l'AR), je fais aussi pas mal de tt et ce que je préfère c'est le wifi en no-item. Mes circuits préférés sont : :D corniche champignon, pont champignon, gba circuit luigi, désert du soleil et cascades yoshi les circuits que j'aime le moins sont : :x gcn circuit yoshi (pb pour prendre le raccourci) et plage cheep cheep. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: mariokart ds Lun 15 Jan - 2:15 | |
| Et bien bienvenue a toi mon pote Il y a eu un petit froid entre toi et gorlaes mais tout est oublié car tu plaisantais comme tu me l'a dit et puis c des betises.j'espere que tu te plairas ici et que tu t'entendras avec tout le monde mais je pense que ca ira ,les MK sont sympas ;) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mariokart ds Lun 15 Jan - 14:22 | |
| bienvenue a toi :D effectivement tous le MK sont sympas :!: pense a prevenir la SW sur leur site que tu les as quitté ;) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Lun 15 Jan - 20:40 | |
| Salut a toi triangle :D bienvenue chez les MK, j'epere et je pense que tu te plaira chez nous ^^ | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Lun 15 Jan - 21:48 | |
| oui bienvenue ren^^ ren est tres bon sur les circuits quil a cité en effet,il a sa place parmi nous sans aucun doute!!! tu es réellement des notres a present,je suis content que tu ai pu tinscrire (enfin!!!)
tu sais deja que les entrainements sont tous les soirs,cela va de soit :D et jespere que tu es egalement assez motivé pourdes matches de team!!!!
je te souhaite de te plaire ici^^ :lol!: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Mar 16 Jan - 22:06 | |
| | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 5:39 | |
| triangle, on se retrouve dans une nouvelle team hein 8) bienvenue, meme si je suis venue après toi | |
|
| |
kraemer jeremy
Nombre de messages : 16 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart DS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 15:34 | |
| je decide d'arriver aussi, toujours fidele a Master moi | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 17:35 | |
| Bienvenue a tout les nouveaux ,je suis tres content pour ma part de cette fusion ,vous allez vous plaire ici il y a une bonne ambiance ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 17:51 | |
| ouep les nouveaux,si vous pourriez crée un topic presentation pour vous presenter^^
en quelque lignes lol | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 17:54 | |
| Bienvenue et amusez vous bien parmis nous :) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 18:53 | |
| bienvenue au SW, dommage que votre team se soit effondré mais chez les magik vous allez vous plaires j'en suis sur ;) bienvenue a vous | |
|
| |
kraemer jeremy
Nombre de messages : 16 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart DS Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 20:50 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux :D | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Mer 17 Jan - 23:44 | |
| Bienvenue a tout les nouveaux :D sa fait plaisir une nouvelle vague d'arrivant, j'esperes que vous allez vous plaire chez nous ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: mariokart ds Jeu 18 Jan - 1:37 | |
| merci de l'accueil :)
kraemer jeremy, tu es lanta, powerduck ou SSBB-Wii ?? | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: mariokart ds Jeu 18 Jan - 1:52 | |
| kraemer jeremy c'est lanta Master luigi ;) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: mariokart ds Jeu 18 Jan - 1:53 | |
| | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: mariokart ds Jeu 18 Jan - 9:41 | |
| Lanta avait deja crée un compte avec le pseudo de Lanta sur se site ... mais il a du oublier son mot de passe | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: mariokart ds Jeu 18 Jan - 14:34 | |
| Ouep c'est Lanta ! Mais si il a oublié son mot de passe je veux bien lui en redonner un. Car Lanta ça fait mieux que ce pseudo là !! | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: mariokart ds Jeu 18 Jan - 15:24 | |
| lol, oui lanta serai mieu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariokart ds | |
| |
|
| |
| mariokart ds | |
|