Arthurio
Nombre de messages : 1 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , Mario et sonic aux jo , red steel , wii sport , NFS carbon , Consoles possédées : wii , ps2 , PC (c'est pas une console mais bon ) PSP Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Présentation de Arthurio Ven 30 Mai - 21:00 | |
| Bonjour , je suis Arthurio , j'ai 13 ans .
j'ai la wii depuis decembre dernier , mais j'ai aussi la ps2 , la psp et un super pC , j'aime surtout les jeux de sports , d'ailleurs j'ai mario et sonic aux jo , MSCF , et bien sur wii sprt , Sinon comme jeux j'ai NFS Carbon et red steel .
J'aime pas trop les jeux de guerre ou les trucs comme ça a part certaines références commes BF ou COD
j'aime le rugby et le rock mais j'écoute un peu de tout .
Voila , j'espère que c'était assez long comme présentation (sinon je modifierais ) a+ | |
|
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Arthurio Sam 31 Mai - 10:34 | |
| | |
|
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Arthurio Sam 31 Mai - 11:51 | |
| bienvenue (to the hotel California (the eagles Enjoy )) | |
|
Poilu
| Sujet: Re: Présentation de Arthurio Sam 31 Mai - 11:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Arthurio | |
| |
|