| wi-fi(ou êtes vous?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: wi-fi(ou êtes vous?) Lun 26 Mai - 21:11 | |
| voila le maléze: j'ai beau aler en wi-fi a tout momments de la journé ia personne!!!sauf alex et encore j'aimerais que l'on laisse ici les horraire ou vous jouer pour pas etre remi(surtout que j'en est mar de jouer avec un pote qui est assez nul)
merci d'avance | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Lun 26 Mai - 22:16 | |
| Yop ! j'ai encore personne dans mes contacts amis parmis vous , je suis d'ailleur pas un "pro" a ce jeu , mais si y'en a qui veulent se faire des partis pour la forme , je joue (au plus souvent) dans les tranches de 20h en semaines et parfois le weekend ;)
PS : je redonne mon code amis au cas ou 1719-3271-9057 (Mii : D!@bL0) , rajoutez moi , je ferais de même :) | |
|
| |
Mikette
Nombre de messages : 8 Age : 43 Jeux Wi-Fi possédés : DBZ Budokai 3, Mario kart, MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 9:44 | |
| moi c pareil je recherche des personnes pour jouer mais y'a jamais personne ... :(
Je vous ai rajouter a ma liste d'ami sur mario kart wii
MON CODE ami est le suivant:2062-9258-6611 | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 10:06 | |
| Je vous ajoute tous les 3 ce soir | |
|
| |
Mikette
Nombre de messages : 8 Age : 43 Jeux Wi-Fi possédés : DBZ Budokai 3, Mario kart, MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 10:31 | |
| ok pas de problème :) par contre c koi ton code ami que je puisse te rajouter? une horaire en particulier ce soir?
A Bientot mikette :) | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 17:18 | |
| Moi aussi il n'y a jamais personne :( mis à part lan^^ | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 17:33 | |
| tu parle de moi (je doute que quelqu'un ai le meme diminutif que moi )? mais je joue pas beaucoup en online, trop facile de gagner. Sauf quand mon frere joue avec moi et la je joue en online pour eviter de jouer contre des bots qui savent pas conduire | |
|
| |
Mikette
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 17:54 | |
| Florian je viens de te rajouter a ma liste d'amis mario kart wii. Rajoute moi kon puisse jouer sa pourrai etre cool | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mar 27 Mai - 18:05 | |
| Mikette je prend ton code amis et je te rajoute ce soir , si y'en a d'autres qui ont pris mon code amis , dites le moi que je vous rajoute également ! | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mer 28 Mai - 9:38 | |
| - Mikette a écrit:
- Florian je viens de te rajouter a ma liste d'amis mario kart wii. Rajoute moi kon puisse jouer sa pourrai etre cool
Tu peux me donner ton code?àmoins qu'il est dans la liste des codes amis?^^ | |
|
| |
Mikette
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mer 28 Mai - 14:54 | |
| MON CODE ami est le suivant:2062-9258-6611 | |
|
| |
Mana7
Nombre de messages : 95 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter,mario kart wii et ds,DBZ BT3 Consoles possédées : PS1-2,SNES,N64,gamecube,ds,wii Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) Mer 28 Mai - 17:14 | |
| jt'est ajouter mikette si tu veut mon code il est sur ma signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wi-fi(ou êtes vous?) | |
| |
|
| |
| wi-fi(ou êtes vous?) | |
|