| Votre journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Votre journée Dim 25 Mai - 20:21 | |
| Et bien ici vous pourrez parler de votre journée à MSCF. Contre qui vous avez joué, vos Stats ainsi que tous ceux que vous voulez(sur mscf car je me fou un peu de votre vis perso.xD) Et bien je commence: Test d'un nouveau membre Match d'IT contre Daz de la EF Un peu d'officiel Et des séries amicales contre GuiLec Voilà à vous maintenant | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre journée Dim 25 Mai - 20:33 | |
| Un peu d'officiel Amical VS Ryuuk Amical VS Trade-sy des EF | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre journée Dim 25 Mai - 22:16 | |
| 12-0 en officiel amical contre vunborey et j'dois affronter trade-sy des EF sur wii compét' | |
|
| |
[EF]Trade-Sy
Nombre de messages : 1 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF / SSBB / MK Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre journée Dim 25 Mai - 22:30 | |
| Exact. J'ai vu ca aussi Yellow,si tu as msn,mon adrèsse est dans mon profil,sinon je passerai sur votre Tchat.Je t'ajouterai d'ici la sur Mscf,j'éssayerai de te contacter dès que possible.
dsl de poster ca ici,mais Yellow était partit juste avant que j'arrive sur le tchat =/ Peace | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Votre journée Lun 26 Mai - 14:41 | |
| je t'ai enregistré je sais que je vais perdre mais déjà si je peux faire un beau match c'est pas de refus | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Votre journée Mar 27 Mai - 21:26 | |
| Bon aujourd'hui j'ai juste fait une série. Contre Trade-Sy des EF pour wii compét'.
j'ai gagné 8-5 et 4-3 je me demande encore comment...j'ai eu de la moule quand même mais j'suis quand même assez fier. Voilà... bonne journée a tous. par contre Ryuuk si tu pouvais m'expliquer coment on poste les résultats sur wii compét stp | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Votre journée Mar 27 Mai - 23:49 | |
| ai battu le 2éme mondial en officiel ajd ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Votre journée Mer 28 Mai - 15:10 | |
| - yellow a écrit:
- par contre Ryuuk si tu pouvais m'expliquer coment on poste les résultats sur wii compét stp
Je sais pas Edit: bien joué Yellow j'espère que je gagnerai aussi | |
|
| |
joe le motard
| Sujet: Re: Votre journée Mer 28 Mai - 16:23 | |
| non c'est bon j'ai réussi a posté mes résultats. RDV en quart de finale Ryuuk ;). et guilec aussi si tu gagnes | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Votre journée Mer 28 Mai - 18:46 | |
| Donc aujourd'hui: Amical vs Turbo* pour me préparer à Wii compet' Défaite contre un marseillais en officiel Joue contre Snake avec une geule de serpent^^ Gagne la première manche et la deuxième il coupe car c'est un mauvais joueur^^(dans les 2 sens) | |
|
| |
GuiLeC
| Sujet: Re: Votre journée Sam 31 Mai - 19:21 | |
| Ai été 3ème en champion du jour ce matin ! Puis j'ai du abandonné pour cause de révision d'examens =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre journée | |
| |
|
| |
| Votre journée | |
|