| Bon jme lance ^^ | |
|
+11@!€x joe le motard Le Chien KiôL nintenpro elfe Orangelink [GE] Dieu ssbbforce Dark MA Angel-Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 21:01 | |
| C'est marrant à chaque qu'il y a une fille qui se presente, le topic devient obligatoirement actif xD | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 21:42 | |
| - ssbbforce a écrit:
- Tu n'a pas de wi-fi ? Pourquoi tu es venue chez nous si tu ne peux pas jouer avec nous ?
Parler, rencontre des personne pour quand elle aura le wi-fi, chercher des truc et astuce, etc... Il y'a pas que les jeux vidéo dans la vie. Bienvenue parmit nous. | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 22:09 | |
| Bienvenue Maryn
Alors il me faudrait tes mensurations : tour de poitrine, tour de hanche, taille... euh...tes performances olympiques au jeu que tu fais. ^^
c'était mon coup de folie. bienvenue à toi la miss | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 23:45 | |
| - yellow a écrit:
- Bienvenue Maryn
Alors il me faudrait tes mensurations : tour de poitrine, tour de hanche, taille... euh...tes performances olympiques au jeu que tu fais. ^^
c'était mon coup de folie. bienvenue à toi la miss on voit le coter voyeur de yellow je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Lun 26 Mai - 0:41 | |
| - Angel-Black a écrit:
- Raconte ^^
La fille parlait genre nawakement trop laid, et puis elle est restée 2semaine mais a été retenue comme la plus laide écriture du forum ^^ | |
|
| |
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Lun 26 Mai - 11:49 | |
| Bienvenue à toi Alors comme ça.... tu es une jeune fille.... qui aime bien Super Smash Bros Melee... qui aime bien le rock/hard rock... fan de manga, vu le très joli et très représentatif avatar de Shakugan no Shana choisi.... J'prend mon ticket moi pour le mariage . Nan, sérieux, éclate-toi bien sur ce forum . | |
|
| |
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Lun 26 Mai - 14:36 | |
| Merci | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Lun 26 Mai - 19:05 | |
|
Dernière édition par @!€x le Lun 26 Mai - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Lun 26 Mai - 19:07 | |
| Euh désolé @!(bon je trouve plus euros xD)x,c'est un peu de mauvais gout meme si c'est pour rire,tu crois pas | |
|
| |
Magnakasam
Nombre de messages : 33 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB, MKWii Consoles possédées : Wii, Gamecube, PS2, DS, PSP. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Lun 26 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Mar 27 Mai - 10:31 | |
| Touche de légèreté? Pour le mariage et les mensurations ça va pas être possible je pense xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Mar 27 Mai - 12:53 | |
| - Angel-Black a écrit:
- Touche de légèreté?
Pour le mariage et les mensurations ça va pas être possible je pense xD Bon bah juste les mensurations. (Lawl degré --'). En plus han v'la l'acceuil quoi O_O... T'es forte a SSB ? =D | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Mar 27 Mai - 18:00 | |
| Yop , je m'excuse de mon temps de réponse mais en tout cas bienvenue a toi sur le forum ;) | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Jeu 29 Mai - 19:40 | |
| Nan, pas de mensurations désolé juste une photo dans le topic a photo ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Jeu 29 Mai - 19:48 | |
| Cherche pas AB (ça va être ton petit nom), ils bouletisent parce qu'ils voient une fille sur un forum pour la première fois depuis 6 mois à peu près, du coup, la (leur*) température monte. Un message : SOYEZ GALANT LES GENS Il faut être gentil et tout =) (Meljin = Humour noeliste) Bref, très jolie avatar, très. Et sinon, bienvenu sur ce forum, qui, j'espère, te conviendra. (Et j'espère aussi qu'ils ne harcelleront pas.) | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Jeu 29 Mai - 19:54 | |
| Merci. Nan il ne m'harcèle pas (pour l'instant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ | |
| |
|
| |
| Bon jme lance ^^ | |
|