| Bon jme lance ^^ | |
|
+11@!€x joe le motard Le Chien KiôL nintenpro elfe Orangelink [GE] Dieu ssbbforce Dark MA Angel-Black 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:39 | |
| Salut tout le monde! ( Ca commence mal *sort*) Je m'appelle Angel-Black, mais ça c'est juste histoire de trouver un pseudo, vous pouvez m'appeller Maryn ( Je sais c'est bizarre, vous voyez ça avec mes parents ). J'ai 13 ans, jsuis p'tite mais jm'en fout. Jvis dans le 59 et il fait pas forcément froid . Je suis fan de tout les jeux Zelda ( même si je les ai pas tous), j'aime bien aussi mario kart, super smash bros melee, Guitar Heros 3 et bien d'autre ^^. Question musique, j'aime bien le rock, le hard-rock et un peu le metal mais jpeux être ouvert à plein d'autre musique. J'adore mes amis à qui je fais une petite dédicace vite fait :p et voila. J'espere que ma présentation est pas trop petite ^^ et aussi de passer de bon moment sur le forum | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:44 | |
| hmm bienvenue à toi,pour une fois que l'on a une présentation assez grande,c'est bien^^,sinon si t'aimes le rock on va bien s'entendre je crois^^ | |
|
| |
Angel-Black
Nombre de messages : 31 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Jai pas la Wi-fi :'( Consoles possédées : Ds, Game Cube, Ps2 Loisirs : Plein de truc ^^ Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:46 | |
| Chouette, avec le fléau Tecktomerdasse je pensais que les adpetes au rock avait disparus | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:53 | |
| Merci | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:57 | |
| J'ai rien contre ceux qui aiment la tecktonik moi, je n'aime pas leur danse, mais je leur crache pas sur la figure, ils font rien de mal ils font ce qu'ils aiment, donc les messages du genre " c'est de la ***** " et " heureusement encore " sont pas très sympa, car des personnes vont du coup ne pas dire qu'ils aiment ça de peur de se faire rejeter, et c'est pas cool.... | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:57 | |
| Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui * Cri d'allégresse* Le forum de réve ! Désolé | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 18:59 | |
| bah moi j'ai toujours dit que c'était une maniére comme une autre de s'exprimer mais comme tout le monde dit que c'est nul bah j'ai fini par penser pareil X_x | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:03 | |
| Salut à toi et amuse toi bien J'adore ton avatar.Je sais pas ce que c'est mais il est pas mal | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:06 | |
| Merci. Pour l'avatar, c'est sur un site mais je ne sais pas si je peux faire de la pub ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:07 | |
| Bienvenue sur notre petit forum ^^. | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:16 | |
| bienvenu ^^ c'est pas la seule fille de l'équipe pour l'instant? angel tu compte passer le test sur quel jeu | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:18 | |
| Ah j'avais pas vu que c'était une fille x). | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:19 | |
| Euh... The Legend of Zelda Phantom Hourglass
Simpa --' | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:23 | |
| séb si tu avais vu sa photo t'aurai vu que c'était une fille | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:24 | |
| Et zut --' Encore un forum où je suis la seule fille | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:25 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:31 | |
| Et alors ? Je ferais pas de différence en pleine partie en tout cas | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 19:34 | |
| Comme j'ai pas encore la Wi-fi tu va avoir du mal xD | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 20:16 | |
| Je me souviens de la dernière fille qui était venue sur le forum x) Louloute2002, ou l'oscar du cauchemar de Bernard Pivot | |
|
| |
Angel-Black
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ Dim 25 Mai - 20:46 | |
| Tu n'a pas de wi-fi ? Pourquoi tu es venue chez nous si tu ne peux pas jouer avec nous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon jme lance ^^ | |
| |
|
| |
| Bon jme lance ^^ | |
|