| Election du leader | |
|
+31Yosh ©Sylkun pii ell wii-wii ssbbforce MaGiK-SlOoZy Diablo Alex&Link GuiLeC Skarbliss @!€x Dieu Echizen shaken Vrad Meljin .shïne Vahn Dark MA joe le motard KiôL Le Chien Namenotfound Turbo nintenpro elfe florian lecroustillant Poilu Orangelink [GE] Fiifa 35 participants |
|
Elisez votre leader | nintenpro | | 6% | [ 4 ] | Echizen | | 6% | [ 4 ] | wii-wii | | 24% | [ 15 ] | (Le Chien) | | 37% | [ 23 ] | Fiifa | | 27% | [ 17 ] |
| Total des votes : 63 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:25 | |
| Qui c'est shadow-diablo? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:29 | |
| Héhé meme les inconnus votent,xD c'est pas grave VOTEZ NIN,TOUS !!!!! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:32 | |
| Mwahaha c'est n'importe quoi | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:33 | |
| - Orangelink a écrit:
- Mwahaha c'est n'importe quoi
J'avoue ... | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:35 | |
| Totalement d'accord avec Nin.
Quelqu'un qui n'est pas dans la team n'a pas à voter : Pourquoi ? Bah il n'y est plus , il n'est pas concerné Si les autres team avaient un mot à dire sur la politique interne d'un groupe ça se saurait également. Aucun des membres du sondage n'a une mauvaise réputation je pense. Après Tb1 je suis mitigé aussi , Sylkun serait venu voté contre toi , ça se serait pas passé aussi bien je pense ^^.
Bref go déja recadrer les membres Mk : Virer le groupe actuel , refaire un groupe ,mettre que les actifs (voir les anciens joueurs qui viennent papoter) et foutre le sondage avec en 1er post chaque motivation (OrangeLink et LeChien séparés car là certains votent LC , d'autres OrangeLink , histoire de voir vraiment qui doit être élu :) ). Avec ça , pas d'emmerdeurs , de comptes avec 1 post pour avoir une voix de plus , pas de : Ehh machin de la TEam X, tu viens voter pour moi avec un commentaire à la con ? (C'est pas contre Tb1 là , il connait tout le monde , il a donc bien justifié son vote). | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:53 | |
| C'est la manipulation de Fiifa, j'vous avez bien dit. ^^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 17:59 | |
| Xd melj je savais que tu dirais ça,en plus ça me fait trop rire car hier sur msn il me dit "surtout pas de triche hein" | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 18:04 | |
| En l'occurence tout le monde a triché là. | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 18:05 | |
| J'ai voté. (ce message s'adresse à une (ou deux personnes) Et c'est vrai Alex ça fait super longtemps qu'il est pas venu et le gars à 2msgs c'est pas sérieux tous ça. Au pire ceux qui sont la depuis longtemps demande à être membres(ça dure une semaine quand même) | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 18:17 | |
| A Voté | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 18:37 | |
| Je vais peut-être paraitre sévère, mais je n'ai pas voté pour ceux qui avaient des fautes d'orthographe dans leur texte, je ne les ai même pas lu en fait Je trouve qu'il faut un minimum savoir écrire car un forum avec des fautes d'orthographe partout, ça fait vraiment pas sérieux (enfin je trouve...) Comme je l'ai dit c'est peut-être un peu sévère mais bon. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 18:40 | |
| Le chien écrit depuis sa wii c'est pour ça =) | |
|
| |
pii ell
Nombre de messages : 11 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : GH3,MkWii Consoles possédées : Wii.PsP.Ps2.pc Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:30 | |
| c'est valable pour tous ses posts wii-wii ;)
Même si ce sondage est totalement faussé, j'ai voté... pour éviter le(s) pire(s) à cette team... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:32 | |
| - wii-wii a écrit:
- Le chien écrit depuis sa wii c'est pour ça =)
Oui mais même, enfin bref si il avait lu juste le debut (se qu'il a fait pour voir mes fautes ....) il aurais vu que je présente pas vraiment. | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:33 | |
| - Le Chien a écrit:
- wii-wii a écrit:
- Le chien écrit depuis sa wii c'est pour ça =)
Oui mais même, enfin bref si il avait lu juste le debut (se qu'il a fait pour voir mes fautes ....) il aurais vu que je présente pas vraiment. Pourquoi tu es dans les sondages dans ce cas | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:35 | |
| Va voir ma présentation, tu sais le post que ta vu la total de fautes ... | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:40 | |
| Malgres son maigre nombre de messages il avait fait parti de la team MSCF. Et il reviens apparemment donc moi perso je suis content peu importe ce que vous en pensez. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 19:44 | |
| Ok je savais pas, ben bienvenue alors ^^. | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 21:13 | |
| J'ai voté Le chien (Orangelink) malgrè mon hésitation avec wii wii.
Wii wii proposait de bonnes choses avec deux choses qui m'ont interpelé : la racontre entre MKs et les petits tournois de dessins, Penspinning etc...) mais Orangelink (présenté par Le chien) m'a le plus convaincu pour plusieurs raisons (il est sur le forum depuis un petit bout de temps, joue bien aux jeux proposés par la team, sympa, etc...) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Election du leader Dim 25 Mai - 23:59 | |
| Je passe juste pour signaler que j'ai bien réfléchi et que je renonce à l'offre de LC, cependant j'aimerais le remercier pour ce qu'il a fait, c'est vraiment sympa et je pense que peu de gens ici auraient fait pareil. Son geste était noble, mais malheureusement je dois accompagner Fifa dans cette campagne et je le ferai.
Si vous voulez plus de précisions, envoyez-moi un MP mais ne débattez pas sur ce topic.
Je souhaite, s'il est d'accord, que son nom soit retiré de la liste des candidats puisqu'il s'est présenté pour moi.
Dernière édition par Orangelink le Lun 26 Mai - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Election du leader Lun 26 Mai - 0:02 | |
| D'accord mon amour | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Election du leader Lun 26 Mai - 0:42 | |
| Pff je suis déçu ne te laisse pas ta manipulé stp Séb. Si vous enlever mon pseudo dans la liste, il faut refaire le sondage pour que les 23 qui on voter pour moi revote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du leader | |
| |
|
| |
| Election du leader | |
|