| Suspension de Mew | |
|
+4kalashnikov MaGiK-SlOoZy KiôL Orangelink [GE] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:22 | |
| Tu te crois vraiment important? Tu crois qu'on va te supplier de rester? T'as déco, t'es un gros n00b et tu vaux rien, c'est ça les conséquences. Maintenant t'es suspendu, tu te casses ou non, ça te fera toujours une excuse car c'est pas ça qui fait partir qqun et les non fair-play/ BOULETs de ton genre qui se la pète et qui se croient forts, on en a rien à battre ici ( t'as pris 11-0 contre Indigo en SF récemment, tu te la pètes vraiment moins de ces scores )
Alors t'arrêtes de faire ton type important, tu te casses si tu veux en tout cas tu acceptes la connerie que tu as faite. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:23 | |
| Le principe...
Je part, j'ai une mentalité pourrave, c'est comme ça. Je me suis expliqué avec Orangelink.
Bonne continuation à tous. | |
|
| |
Helium
Nombre de messages : 84 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS Loisirs : Tennis de table Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:24 | |
| C'est ça, casse toi, On connaît déjà le successeur de Empeworse hein, t'es exactement comme lui à chaque détail donc. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:26 | |
| C'est bon Heluim calme toi ... les "casse-toi" ou les "gros n00bs" tu te les gardes | |
|
| |
Helium
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:27 | |
| Le gars fait une erreur et commence à faire ses règles, ça se discute pas. Il est comme ça depuis toujours et c'est que maintenant que ça remarque. Lamentable. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:28 | |
| Une décision est une décision on ne peut pas la changer en menaçant de partir, j'appelle ça du chantage... Bonne continuation dans ta future team, j'espère que tu vas arrêter de te la péter un peu. Nin' Helium a raison sur le coup, Mew a tort, mais se fait passer pour une victime, je déteste ça. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:40 | |
| Je l'admet, vous avez raison donc je vais pour ma team, je chercherai plus tard et bonne continuation à vous | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:46 | |
| Ciao à la revoyure | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 17:36 | |
| - Orangelink a écrit:
Nin' Helium a raison sur le coup, Mew a tort, mais se fait passer pour une victime, je déteste ça. Je ne dit pas qu'il a tord ni qu'il a raison, je lui dit juste de rester poli ;) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 17:39 | |
| Ouais mais Helium et Mew c'est pas le fol amour on va dire x) | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Mer 28 Mai - 0:54 | |
| Sujet a locker, membre perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension de Mew | |
| |
|
| |
| Suspension de Mew | |
|