| Suspension de Mew | |
|
+4kalashnikov MaGiK-SlOoZy KiôL Orangelink [GE] 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Suspension de Mew Sam 24 Mai - 21:19 | |
| Voilà, je suis allé faire un petit tour sur le forum MPH de jv.com, et je vois un topic parlant de Mew. Et là je vois 5 personnes qui témoignent qu'un certain MK-Mew avait déco contre eux. Je pensais que tu avais changé Mew mais je m'aperçois que ce n'est pas vraiment le cas. Je suis extrêmement déçu par cette attitude et je vais, comme pour Kalashnikov te suspedre pour 4 semaines. Tu vas devoir retirer le tag MK de ton pseudo Wi-Fi, en espérant que cela te serve de leçon. http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9472-1764323-1-0-1-0-0.htmJ'espère que tu as une bonne explication. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Sam 24 Mai - 23:03 | |
| 2 suspendus en 1 semaine | |
|
| |
MaGiK-SlOoZy
Nombre de messages : 51 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ACWW,MP:H,Pokemon Perle . . . Consoles possédées : Nintendo Ds, PSP, GC Loisirs : VTT FreeRidE, Pen Spinnig Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Sam 24 Mai - 23:51 | |
| Ouep ca commence a faire mal , Mew répond pas sur msn | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 1:18 | |
| C'est le prix à payer quand on n'accepte pas sa défaite. | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 11:25 | |
| personellement je ne pense pas que Mew est déco mais bon... Les regles c'est les regles | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 12:13 | |
| 5 personnes qui témoignent c'est pas une preuve suffisante? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 12:14 | |
| Bah, j'ai fait un peu de mondial pour changer. En effet, j'ai joué SF et j'avoue avoir déco. Mais autant que je me souvienne, les quelques parties où j'ai déco yavait soit un lag monstre, soit des alteurs. Par contre, je crois me souvenir d'une partie avec de bons joueurs intéressantes (VS vyko) et j'ai aussi déco à 1-1 ou u ntruc du genre vers le milieu de la partie parce que j'ai du partir maintenant pensez ce que vous voulez, je m'en fout totalement si vous êtes pas content c'est pareil et je tiens à faire remarquer que je suis le seul à se bouger le cul pour faire avancer cette team et que si j'avais voulu me cacher en mondial (pour cette rare journée où j'y ai joué) , j'aurais qu'à eu à changer mon pseudo (d'ailleurs, j'ai un gars que j'ai en ami que j'ai rencontré en mondial et qui a déco contre moi).
Bref suspendez moi si sa vous amuse, mais réfléchissez aux conséquences. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 12:39 | |
| Les conséquences sont que les gens pensent du mal de la team après.
Tu joues une partie, tu la finis, lag ou pas. La seule raison où ce serait justifié serait que l'un de tes adversaires cheate.
Je suis désolé, mais quand je vois les gens qui commencent à dire "Ouais les MK team de noobs" ça me fait pas plaisir. | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 12:44 | |
| - kalashnikov a écrit:
- personellement je ne pense pas que Mew est déco mais bon... Les regles c'est les regles
Et c'est aussi pour ça que tu as été suspendu | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 13:08 | |
| Okay
seulement, en 4 semaines j'aurai eu me temps d'oublier certaines choses...
Bref, suspension de 4 semaines : mon départ. OK j'ai fait une connerie mais bon, c'est un peu trop je pense, après c'est à vous de voir. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 13:11 | |
| Bein alors je crois que ciao | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 13:13 | |
| Oui... Mais bon, 4 semaines suspendu, je préfère aller voir ailleurs. Dommage, j'aimais bien la MK enfin c'est vous qui voyez | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 13:25 | |
| Si tu peut pas tenir 4 semaine sa veux dire que tu tien pas a la MK. En plus c'est pas parce que tu es suspendu que tu peux pas jouer avec des MK. Bye bonne chance a la FD (car je pense que tu va partir chez eux). | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 13:44 | |
| C'est pas la première fois Mew | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 14:33 | |
| FD je sais pas.
La MK j'y tiens mais je peux m'en passer.
Bonne chance à vous.
Ah si
voilà
finalement je reste pourquoi ? si je suis suspendu, je ne peux pas faire quoi ? jouer des ITs ? j'en joue pas tester ? j'ai rien à tester avoir le tag MK ? tant pis, ça va pas m'empêcher de dormir
alors si être suspendu, je vais rester et continuer à jouer avec Yosh et de temps en temps avec sloozy & kiol, comme d'habitude quoi
alors si le fait que je sois suspendu m'empêche de faire autre chose, dites le moi et je reconsidèrerai ma décision. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 14:48 | |
| Les IT's c'est à toi de les trouver hein... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 14:50 | |
| Là c'est sûr que pendant 4 semaines je vais pas en chercher beaucoup
et je prévoyais de faire des 2 VS 2 avec Yosh | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 14:52 | |
| Hé bien t'en feras dans 4 semaines, c'est pas la mort...
Le dernier que t'as fait remonte à plus d'un mois je crois... | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 14:56 | |
| Tant pis, ça me changera pas de d'habitude.
Ça m'énerve cette mentalité pourrave.
Que ce soit clair, j'ai un caractère pourri, tant pis.
Mais si je quitte la team, j'y reviens pas !
Alors réfléchis bien, soit tu te dis que j'ai compris et tu annules ta décision, soit tu la maintient et je part. On dira ce qu'on veut, c'est comme ça et puis c'est tout. | |
|
| |
KiôL
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 15:00 | |
| Chaud le raleur | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 15:01 | |
| La règle est la même pour tout le monde Mew.
Si tu veux partir ça n'engage que toi, et tu dis que tu as compris, mais quand je vois quelque chose comme ça:
Marius [Mew] MagiK Team - Code Ami MPH 5026 3573 1049. dit : et puis je m'en fout Marius [Mew] MagiK Team - Code Ami MPH 5026 3573 1049. dit : tant pis Marius [Mew] MagiK Team - Code Ami MPH 5026 3573 1049. dit : j'ai déco c'est pas un drame Marius [Mew] MagiK Team - Code Ami MPH 5026 3573 1049. dit : je suis comme ça Marius [Mew] MagiK Team - Code Ami MPH 5026 3573 1049. dit : faut faire avec
ça ne me motive pas à annuler ma décision. La balle est dans ton camp, il fallait réfléchir avant d'agir, maintenant il faut assumer. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 15:06 | |
| lol, vive les renseignements par msn !
j'avais mis une convers entre Fiifa et moi d'msn sur ce forum. En tant qu'admin il a supprimé mon message parce qu'il m'a dit qu'il fallait que j'y demande si il était d'accord et il ne l'était pas alors j'ai pas pu laisser le copier coller de la convers. Si je voulais, je pourrai te faire supprimer cette convers parce que je pourrai ne pas être d'accord. Mais je m'en fout tu peux la laisser.
Ensuite, au risque de me répéter, pour le peu de mondial que je fais, je déco. Certes, c'est comme ça, j'y peux rien. Enfin si je veux bien essayer de changer ce détail qui à l'air important pour les autres. Maintenant deux solutions : -tu annules ta décision, je ne déconnecte plus quelque soit la situation -tu la maintiens et je part, je reste un déco du mondial et tout le pataquès.
PS : Merci de m'avoir ouvert les yeux sur mon défaut. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 15:11 | |
| Ecoute ça fait la 5ème fois que je te répète que la règle est la même pour tout le monde, il n'y a pas d'exceptions à faire et je n'en ferai pas.
Donc non, je ne reviendrai pas sur ma décision, cependant je suis prêt à réduire à 3 semaines au lieu d'un mois.
C'est toi qui vois. Je pense que ça t'apprendra à ne plus déconnecter. | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 15:21 | |
| Okay
j'aviserai en temps voulu | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Suspension de Mew Dim 25 Mai - 16:00 | |
| Comme tu la dit fin de la 1er page sa change rien, alors reste et puis voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension de Mew | |
| |
|
| |
| Suspension de Mew | |
|