| Wii | |
|
+10Max13 MasterLuigi Echizen miakx sosgrenatseb GiGn Ao David nintenpro Gorlaes Fiifa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 21:03 | |
| oui j'adore Zelda ^^ ya super mario paper aussi | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 14:58 | |
| Moi aussi j'ai prs excite truck mais il ma vite soulé, et là je compte m'acheter la semaine prochaine le new Medal of honor ou Blazing angels (jeu d'avion sur la WW2) qui lui sera peut etre jouable en wi-fi jusquà 16 :pirat: | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 16:25 | |
| nintendo a déja lancé des jeux Wii qui peuvent etre jouable en wi-fi ???, j'en connais pas moi.... | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 16:59 | |
| non ya pas encore de jeu en wifi sur wii ... yen aura fin 2007 :lol: | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 18:03 | |
| - Max13 a écrit:
- Moi aussi j'ai prs excite truck mais il ma vite soulé, et là je compte m'acheter la semaine prochaine le new Medal of honor ou Blazing angels (jeu d'avion sur la WW2) qui lui sera peut etre jouable en wi-fi jusquà 16 :pirat:
Moi plus ça va plus j'adore Excite Truck !!! Sinon je savais pas que Medal of Honnor allait sortir bientôt sur Wii. Quelqu'un pourrait me faire des tests de jeux Wii ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 18:59 | |
| Moi je veu bien te teste des jeux si je les ai :D | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 19:01 | |
| Ok ça m'irait :) Tu as quoi comme jeu sur Wii ?
Sinon que devient Lamayachi ? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 19:12 | |
| J'ai zelda, rayman et wario ware bientot DBZ tenkaichi et eledees. Sinon pour lama il attend toujours pour avoir internet...^^" | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 19:51 | |
| moi j'ai aussi rayman et zelda, mais bon j'ai que ca pour le moment :)
si on exclue les jeux sur les consoles virtuelles (sinon j'ai aussi zelda ocarina of time N64) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 21:02 | |
| - nintenpro a écrit:
- J'ai zelda, rayman et wario ware bientot DBZ tenkaichi et eledees.
Sinon pour lama il attend toujours pour avoir internet...^^" Ok je veux bien un test de Zelda si tu écris bien dans un bon français et que il soit long. Si tu t'en sens pas capable choisis entre Rayman ou Wario Ware. Le test de Zelda si tu le choisis devra être très rigoureux avec des réfenrences avec les anciens Zelda, etc... Donc voilà ^^ Sinon passe le bonjour à Lamayachi et tout notre soutien de la part de la MagiK Team ;) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Wii Dim 25 Mar - 21:38 | |
| tu as quoi comme jeu de Wii fifa ?? juste excite truck ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 15:13 | |
| J'ai Wii Sports (logique ^^) , Zelda et Excite Truck !
Quand j'aurais fini Zelda, je le revendrai, et j'achèterais Wii Play. | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 15:42 | |
| nan n'achete pas ce jeu bidon !! il est vraiment nul a par pour avoir une nouvelle wiimote, ya rien de bon sur ce jeu la :lol: | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 15:47 | |
| - MasterLuigi a écrit:
- nan n'achete pas ce jeu bidon !!
il est vraiment nul a par pour avoir une nouvelle wiimote, ya rien de bon sur ce jeu la :lol: Oui comme tu as dit : "a par pour avoir une nouvelle wiimote" :lol: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 16:11 | |
| - Fifa a écrit:
- nintenpro a écrit:
Sinon pour lama il attend toujours pour avoir internet...^^" Ok je veux bien un test de Zelda si tu écris bien dans un bon français et que il soit long. Si tu t'en sens pas capable choisis entre Rayman ou Wario Ware.
Le test de Zelda si tu le choisis devra être très rigoureux avec des réfenrences avec les anciens Zelda, etc...
Donc voilà ^^
Sinon passe le bonjour à Lamayachi et tout notre soutien de la part de la MagiK Team ;) heu je comprend pourquoi tu veu que je te fasse un test de Zelda alors que tu la ... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 16:12 | |
| - nintenpro a écrit:
- Fifa a écrit:
- nintenpro a écrit:
Sinon pour lama il attend toujours pour avoir internet...^^" Ok je veux bien un test de Zelda si tu écris bien dans un bon français et que il soit long. Si tu t'en sens pas capable choisis entre Rayman ou Wario Ware.
Le test de Zelda si tu le choisis devra être très rigoureux avec des réfenrences avec les anciens Zelda, etc...
Donc voilà ^^
Sinon passe le bonjour à Lamayachi et tout notre soutien de la part de la MagiK Team ;) heu je comprend pourquoi tu veu que je te fasse un test de Zelda alors que tu la ... Parce que c'est dur de tester un Zelda, et j'ai pas joué aux anciens Zelda :) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 16:17 | |
| Oui mais il va te servire a quoi mon test ??? et quand tu dit beaucoup de ligne c'est cb ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 16:20 | |
| Beaucoup de lignes, bah c'est un test comme dans un magazine à peu près. Il va me servir à le mettre dans le journal de mon lycée si il est bien :D Mais je mettrais Nintenpro en signature t'inquiètes ;) Car j'ai eu l'idée de créer un journal sur le jeux-vidéos et faudrait que le directeur soit d'accord et c'est bon. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 16:24 | |
| - Fifa a écrit:
Mais je mettrais Nintenpro en signature t'inquiètes ;) non cetait pas pour ça que je demande, je comprenai pas trop pourquoi tu voulait un test . J'ai pas trop le temps de faire un long test mais je peux te donne des idees ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Lun 26 Mar - 16:38 | |
| Non pas besoin d'idées... Moi j'ai pas envie de faire le test de Zelda. Je vais sûrement faire celui d'Excite Truck ! | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Wii Lun 2 Avr - 3:34 | |
| c'est pour quand SSBB et mario galaxie ??? :D | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Lun 2 Avr - 16:03 | |
| Oula lol ^^ Je sais pas trop... Metroid Prime 3 va sûrement être repoussé à 2008. Sinon un jeu m'intrigue Tennis Masters sur Wii :suspect: Si vous avez des infos, faîtes en part :lol!: | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Wii Mer 18 Avr - 0:29 | |
| déja une semaine de Super Mario Paper Wii est sortie chez nous au canada :D
j'aime bien me ''venté'' occasionellement de vous en sachant que vous avez un petit écart a comparer a nous côté jeux vidéo :P | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Sam 21 Avr - 17:14 | |
| Moi je vais peut-être acheter Spiderman 3 sur Wii !!
Aussi, PES est annoncé sur Wii !!! Géniale cette nouvelle, surtout si il est jouable en Wi-Fi :D
Et aussi Mario Strickers : Charged Football sort bientôt ! 1er jeu Wi-Fi ;) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Wii Sam 21 Avr - 17:45 | |
| cool ca :D je vais plutot loué mario foot que de l'acheter car pour moi il resemble énormement smash foot GC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |
|