| Wii | |
|
+10Max13 MasterLuigi Echizen miakx sosgrenatseb GiGn Ao David nintenpro Gorlaes Fiifa 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Wii Lun 18 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Wii Lun 18 Déc - 19:22 | |
| nintenpro tu la eue maintenant??????? et toi fif tu vas la prendre? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Déc - 14:58 | |
| oui je les eu dimanche ^^ | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Déc - 15:42 | |
| moi je l ai eu le 7 decembre elle dechire trop | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Wii Mer 20 Déc - 21:44 | |
| - gorlaes a écrit:
- nintenpro tu la eue maintenant???????
et toi fif tu vas la prendre? Non ça m'étonnerait, pas assez de tunes... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Mer 27 Déc - 22:37 | |
| Je vais peut-être avoir la Wii !!! Je gratte un Goal et je gagne 50€ :D Ca fait que j'aurais peut-être la Wii car j'ai aussi vendu mon MP3 60€. Et je vais peut-être vendre autre chose ce qui fera que j'aurais peut-être la WII !!! | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Wii Ven 29 Déc - 15:16 | |
| moi je les eu 4 jour avant noél lol | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Ven 29 Déc - 22:25 | |
| Chanceux !!! Moi c'est officiel, j'ai réservé la mienne :) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Wii Ven 29 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Sam 30 Déc - 19:30 | |
| Lol faut attendre 2 voire 3 semaines :( Même peut être jusqu'au 14 février (maximum) ... M'enfin c'est déjà cool que je vais l'avoir un jour :lol: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Wii Mar 2 Jan - 2:41 | |
| je ne souhaites pas pour toi que tu aie a attendre jusque fevrier... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Mer 3 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
sosgrenatseb
Nombre de messages : 30 Age : 44 Jeux Wi-Fi possédés : tetris metroid mariokart ds Consoles possédées : toutes nintendo Loisirs : jeu video Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 6 Jan - 0:42 | |
| moi, j ai eue la wii le 8 decembre mais avec un giga gros coup de cul.Avec un pote on l avait reserver le fameux jour du 8 decembre on va dans notre magasin pour la chercher quand cet animal la nous dit qu il en aura que 8 alotrs qu il en avait reserver 50 et qui nous avez dit 2 jours avant c est bon.(la on etaient vraiment deg alors on a fait tous les magasins quon pouvait sans plus de succes !!! alors j invita mon pote a manger chez moi et on s amusa a appeler toutes les grandes surfaces de la region quand accidentellement je recomposa le meme numero et surprise la bonne femme me dit qui venaient de se faire relivrer a l instant. la moi et mon pote on se mis a avoir un sourire de fou comme des gamins de 5 ans et je dit a la gonzez de m en mettre 2 de cotes quon arrivait ds une heure car on avait de la route en plus i avait un vent de ouf ce jour la . j arreta les pattes qui chauffer chez moi et on decolla mais on a etait vraiment rassurer que quand on les avaient en mains!!!!!! pour dire que j avait bien fait de prendre un jour de conges autrement je vous aurai ecris un message de depit!!! ca vous aurez peut etre fait plus plaisir que de lire mes conneries mais bon j avait envie de vous le faire partager pour ceux qui ont lu jusq'au bout!!!!!!!lol | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: Wii Sam 6 Jan - 1:53 | |
| pas mal le couip de moule en effet!!!!!!! :D | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 6 Jan - 1:59 | |
| Moi je l'ai reservée, mais ils l'ont toujours pas recue, mais ne me démontant pas, je l'ai trouvée le 13 en grande surface :P | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Sam 6 Jan - 17:41 | |
| Chatteux :P
Moi je l'ai mercredi ou jeudi ou sinon la semaine d'apres je pense ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Moi je l'ai réservé et jlé eu le 16 <.< | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Ven 2 Fév - 19:29 | |
| J'ai ma Wii depuis mercredi :D | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Ven 23 Mar - 23:20 | |
| J'ai acheté Excite Truck !!! Je suis content du jeu mais pas super emballé.
Il est cool mais doit être pas mal du tout en multi ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 0:32 | |
| ah cool ca, moi j'hesitais entre rayman oui ecite mais j'ai opté pour rayman car je suis un fan de cette serie :D | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 13:45 | |
| Moi j'hésiatais avec Sonic et j'ai finalement opté pour Excite Truck.
Prochain jeu : Wii Play pour la manette :P
Ensuite sûrement Mario stricked Charged (je crois que c'est ça ^^) : le nouveau Mario Smash Football !! Jouable en Wi-Fi ;) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 16:12 | |
| ouais mais je sais pas pour smash football, j'avais celui de la NGC mais je le trouve trop semblable, mais je vais voir, moi en tout cas c'est sure que je vais acheter mario galaxy et SSBB :) | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 16:40 | |
| Moi Mario Galaxy pas sûr mais SSBB je pense ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 18:56 | |
| Moi pour les 2 c'est sur (surtout pour SSBB.) mais il y a aussi bataillon wars 2, MP3, DBZ tenkaichi 2 et eledees ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Wii Sam 24 Mar - 20:28 | |
| nintendo tu est un fan de zelda toi ?? :D
moi ouais, et j'aime bien ton ss dans ta signature :P
sinon bataillon 2 il a l'aire pas mal, ya aussi MP8 :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wii | |
| |
|
| |
| Wii | |