| Ce que vous proposent les candidats ! | |
|
+9KiôL Echizen Le Chien nintenpro wii-wii Dark MA Orangelink [GE] Meljin Fiifa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 16:23 | |
| Je compte attendre la fin de ces élections. Ce sont deux têtes de mule donc je verrai bien | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 16:45 | |
| Le truc c'est que vous comptablisez les voix pour 2 personnes (toi et LC) pour toi au final. Je dit pas que c'est de la triche mais on a un handicap. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 16:52 | |
| Non pas vraiment car ceux qui vote pour "moi" save tres bien qu'en realiter il vote pour Séb, vu que je l'ai dit dans le programme. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 17:28 | |
| T'as aussi dit : Ceux qui voulaient voter pour moi votez pour seb (donc pour moi) parce qu'il a les memes idées mais en mieux. On sais tres bien que pas mal votent par afinité. Donc ça vous fait les vote pour toi et Seb pour une seul personne. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 17:36 | |
| Ben oui il faut pas mes mine de rien nos Programmes se ressemblent donc il est logique que quelqun qui ai passé des heure sur msn avec un candidats vote pour lui plutot qu'un autre. On peu rien y faire de toute façon. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 17:40 | |
| C'est la nature humaine de toute façon | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 17:41 | |
| T'as passé du temps avec Shadow-Diablo Wii-Wii? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 19:24 | |
| Du grand n'importe quoi l'affaire lc/orange... et le pire c'est qu'ils sont en tête... exaspérant | |
|
| |
Diablo
Nombre de messages : 13 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKW; MKDS; MSCF. Consoles possédées : Wii, DS Loisirs : AMV Maker => Boss de la Ever Side's Team Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 19:32 | |
| - Orangelink a écrit:
- T'as passé du temps avec Shadow-Diablo Wii-Wii?
Je tiens a préciser que j'ai hésiter entre voter Wii-wii et Fifa car même si les programmes se ressemble , leurs idées me semblaient interessante , aprés j'ai voter wii-wii car je le connais assez bien, voila tout :) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 19:40 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Du grand n'importe quoi l'affaire lc/orange... et le pire c'est qu'ils sont en tête... exaspérant
Si Fifa l'aurait reprit dans les candidats avant de faire se topic, rien de tout sa serais passé. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Dim 25 Mai - 19:45 | |
| C'est du grand n'importe quoi tout court hein... :/ | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! Mer 28 Mai - 4:02 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- Du grand n'importe quoi l'affaire lc/orange... et le pire c'est qu'ils sont en tête... exaspérant
c'est bien beau de critiquer mais argumente un peu car c'est un peu trop facil se genre de phrase.... | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous proposent les candidats ! | |
| |
|
| |
| Ce que vous proposent les candidats ! | |
|