| Entraînements réguliers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Entraînements réguliers Mer 21 Mai - 19:14 | |
| | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Ven 23 Mai - 23:10 | |
| Rien ne se passe et c'est bien dommage ! Faudrait que je parle au leader de cette team. C'est qui au juste ^^ ? | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Ven 23 Mai - 23:16 | |
| - ssbbforce a écrit:
- Rien ne se passe et c'est bien dommage ! Faudrait que je parle au leader de cette team. C'est qui au juste ^^ ?
Faut pas dire y a rien qui se passe. La preuve on a fait une belle session avec Echi (7/8 gp, Shine et Sacha ont participé sur le premier gp) et je considère ça un peu comme un entrainement. Certes la ça se fait par msn mais faut laisser aller et ça s'organisera beaucoup mieux au fil du temps | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Ven 23 Mai - 23:48 | |
| Je trouve que c'est pas assez communiqué ce genre de choses . Après vous faites ce que vous voulez hein ^^, mais perso ça devient une team qui joue dans son coin sur msn et c'est très mauvais.... C'est le genre de trucs qu'il faut absolument organiser, mettre les membres au courant quoi ! Heureusement que je suis assez fouineur, mais les autres ne le seront pas forcément, seront jamais au courant des entrainements donc vont finir par donner leur démission.... Donc je pense qu'il faut redonner de l'ordre assez rapidement. A+ | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Sam 24 Mai - 0:17 | |
| Pas faux, qui à la possibilité d'utiliser Team speak ici ? Cela nous permetteras de parler en direct et ainsi organiser des choses rapidement . | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Sam 24 Mai - 0:19 | |
| Moi ! D'ailleurs il est déja installé sur mon pc | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Sam 24 Mai - 0:22 | |
| D'accord, moi aussi depuis très longtemps d'ailleuirs bon je vais rechercher un TS auprès de mes contact sur steam . Je le ferai demain et si je trouve, je vous donnerai l'ip et le password. ===>http: http://www.goteamspeak.com/ pou le dl . | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Entraînements réguliers Sam 24 Mai - 10:53 | |
| J'ai TS mais pour l'instant je ne peux pas mon frère qui a déménagé en embarqué le casque micro... Faudra que j'en rachète un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements réguliers | |
| |
|
| |
| Entraînements réguliers | |
|