MagiK Team
|
|
| Entrainements | |
|
+5Fiifa pepitauwh Meljin XIII wii-wii 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Entrainements Mer 8 Aoû - 2:20 | |
| Alors voila aujourd'hui je me suis beaucoup entrainé et j'ai enfin repris un niveau convenable.
Voila le but du topic : Je souaiterais entrainer ( et m'entrainer ) les membres de la team ! Mais pas des entrainements ou on echaines les match non.... ce serais plustot apprentissage de nouvelle technique en refesant l'action plusieurs fois de suite pour bien l'apprendre. Et l'entraineur ne serais pas la pour marquer des but mais pour observer le novice et l'aider a combler ses lacune.
Alors voila que ceux qui veulent s'entrainer et ceux qui veulent entrainer les autres se manifestent | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 3:02 | |
| Bin moi c'est surtout au niveau des objets que j'ai du mal :/ | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 15:06 | |
| Et ben exemple pour toi je te donnerais des objet et tu devrais marquer un but en utilisant tes objets et on referais cet exercice plusieur fois. | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 16:09 | |
| Xiii, si tu as des tortues ou des trucs dans le genre (banane bomb-omb aussi), pendant que tu charges une méga frappe sur une des ailes adversaires, tire l'objet quand l'autra arrive sur toi, généralement il as pas le temps d'emmener un deuxieme defenseur, donc tu peux faire ta frappe 4tirs mais je pense pas 6tirs | |
| | | pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 16:15 | |
| ap part si t'a deux charges de 3 carapaces rouges | |
| | | XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| En plus comme je joue DK... son attaque spéical non plus je sais pas bien l'utiliser :/ | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 17:50 | |
| - XIII a écrit:
- En plus comme je joue DK... son attaque spéical non plus je sais pas bien l'utiliser :/
Bah de toute mainiere l'attaque special de DK est vraiment pourris à chier donc bon... mais si tu veux on ferra des exercices ce soir pour t'aider à utiliser tes objets | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 18:09 | |
| Bonne initiative wii-wii | |
| | | XIII
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 19:15 | |
| Le soir... sa va pas être possible (du moins tant que ma mere cedera a que je m'achete une Wii avec MON ARGENT (j'en aurais obliger une avec SSBBB sinon comment je vais faire pour jouer avec Meljin :O ) | |
| | | Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 20:01 | |
| L'attaque de DK ne sert pas a faire des charges, il sert plutôt a faire un tir normal, a l'insu de bowser si bien utilisé. | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Entrainements Mer 8 Aoû - 20:06 | |
| Ouai celle de bowser est pas mal... mais bon ça me fait marrer ceux qui insiste a faire plein de mega frappes alors qu'il voient bien qu'on les arretes toutes.
Enfin voila je repete ma question : Qui est partant pour s'entrainer avec moi ce soir? | |
| | | bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Entrainements Lun 13 Aoû - 12:29 | |
| pour les entrainements n'hésitez pas a me joindre par msn( en ce moment pa trop conecté) par mail et meme par message privé cette semaine je suis bien dispo bougoul_6@hotmail.fr | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Entrainements Ven 17 Aoû - 23:27 | |
| Bon je compte organiser des entrainements bien sympatique et bien organisé... faut pas que ce soit un foutoir total ^^ Je pense commencer ça doucement debut septembre et j'aurais besoin de l'aide de Fifa , Lentio et de tous ceux qui peuvent Biensur si vous ne voulez pas participer aux entrainements c'est votre choix ! Mais ne soyez pas etonés si vous etes moin choisis que les autres pour jouer les matchs de team ^^ Vous inquitez pas je vais pas instaler une dictature , vous pouvez faire comme bon vous semble , faire des suggestions et dire lorsque vous n'etes pas d'accord Je souaiterais juste instaler un esprit d'équipe et de convivialité dans la team MSCF comme c'est le cas dans la team MKDS , et ça ça va pas etre facile et c'est pour ça que j'ai besoin que tout le monde s'y mette ^^ Et enfin je pense qu'il est temps de remettre dans l'ordre pour savoir quel membres sont actifs et lesquel sont mort pour que les match inter team soit plus simple à organiser
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 15:10, édité 3 fois | |
| | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements Ven 17 Aoû - 23:36 | |
| je sais suis pas dans la team mais j'ai le jeu et j'aimerais bien participer aux entrainements si possible . j'ai pas le jeu pour l'instant je l'ai preté mais je vais le récuperer avant la fin des vacs ;) acceptez svp | |
| | | wii-wii
| | | | Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Entrainements Sam 18 Aoû - 0:13 | |
| merki | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Entrainements Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| Bon alors j'ai un peu reflechis cette nuit avec mon mp3 ^^ et voila comment vont s'organiser les entrainements : Pour cela 2 façons : - La premiere qui est la plus classique , jouer plusieur match d'afilé entre membres pour gagner en reflexe. Bien sur il faut jouer contre differents membres sinon ça a moin d'intetret. Il est bien sur conseillé de jouer en "mondial" pour pouvoir jouer contre differentes personnes et differents types de jeu - La 2eme est un peu plus complexe et demande beaucoup plus d'attention. Je m'explique : Un Elite Magik s’occupe de vous... Il commence par jouer un match contre vous. A la suite de ce match l'elite MK vous donne quelque conseils , determine vos points faibles et met en place quelque petits exercices pour vous aider à combler vos lacunes : Exemple : Si je vous entraine et que je vois que vous avez du mal à bien utiliser les objets , on relance un match et cette fois je donne des objets en vous percutant... Une fois que vous avez 2 objets , je donne la balle à votre goal et vous devez traverser le terrain et marquer en utilisant vos objets au bon moment. Et on refait l'exercice plusieur fois. Comme vous l'aurez compris l'Elite MK dois avoir un bon niveau et dois pouvoir adapter des exercices comme ceului-ci en fonction des lacunes de la personne qui joue contre lui. La personne qui se fait entrainer peut bien sur poser des questions , demander à aprendre differentes techniques... La personne qui se fait entrainer et l'elite MK progresseront donc tout les deux Il est bien sur indispensable de pouvoir se parler sur msn pendant le match d'entrainement Technique testée et approuvée par moi Voila j'attend des réactions et des sugestions Merci d'avoir lu ! PS : Les Elite MK seront determinés un peut plus tard , ils seront composés des meilleurs membres de la team.
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:52, édité 6 fois | |
| | | PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| | | | wii-wii
| | | | Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements Sam 18 Aoû - 21:14 | |
| Wii-Wii tu as tout a fait raison, j'approuve totalement ce que tu présentes Je serais dispo pour tous les entrainements et aussi sur msn pour réaliser cela, en tous cas tu as mon soutiens et je vais faire en sorte que ça atteigne toute la team. Si tu as besoin de moi pour organiser quelque chose, je suis la | |
| | | wii-wii
| | | | Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 22 Aoû - 11:14 | |
| Je pense qu'on devrait attendre Fifa pour faire ce système. Mais rien ne nous empèche de commencer a jouer ensemble et de s'entrainer D'ailleurs moi je galère pour les interceptions qd l'adversaire fait des passes aériennes... Alors si on pourrait s'organiser une petite partie pour m'entrainer a ca ce serait avec plaisir Et une fois Fifa revenu, la on pourra vraiment bien organiser ca comme tu l'as dit. | |
| | | wii-wii
| Sujet: Re: Entrainements Mer 22 Aoû - 11:29 | |
| Ben la ça risque d'etre chaud... je part j'usqu'au 2 septembre donc on fera ça quand je serais revenue. | |
| | | pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Entrainements Mer 22 Aoû - 13:12 | |
| moi je veut bien vous aider car sans me vanter je pense maitriser la majeur parti des choses importante (sa sert a sa les tournois irl ) | |
| | | Lentio
| Sujet: Re: Entrainements Mer 22 Aoû - 14:25 | |
| OK pepitauwh on se fera un match a l'occasion ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements | |
| |
| | | | Entrainements | |
|