| Remotiver la team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Remotiver la team Lun 18 Déc - 11:37 | |
| Voilà... Ces derniers jours, même ces 2 derniers mois, la team s'enfonce de plus en plus... Il ne faut pas la laisser mourrir ! C'est pour cela qu'il faut plus poster, continuez le recrutement et faire beaucoup de match contre d'autres teams ;) Alors allons-y chers MagiKs, redonnons une nouvelle jeunesse à cette team :D | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Remotiver la team Lun 18 Déc - 13:03 | |
| Moi je veux bien faire des matchs contre d'autre team :) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Remotiver la team Lun 18 Déc - 16:43 | |
| Le tout n'est pas de faire le match mais aussi de le préparer, c'est à dire rechercher la team qui voudra jouer contre vous !! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Remotiver la team Lun 18 Déc - 19:17 | |
| oui mais attention à ne pas nimporte quoi! tout dabord,il est bien beau de recruter,mais pas nimporte qui!!!!!! noublions pas que la mk joui encore dune réputation dexellents gameurs,notamment sur mkds(et de plus nous sommes 2 actuellements au top 30). non,je pense quil faut recruter bien mais aussi des prrsonnes motivées et actives dans la recherche de matches et qui nattendent pas quon vienne les chercher.
et encore,il faut aussi de la rigueur!!!!!faire des matches pour samuser,cest bien,mais ne pas oublier a faire les RAPPORTS!!!!!!!
je pense particulierement que cest la partie metroid qui est en péril,,,peu de membres, magik-ben na plus lair la,lamayachi ou est-il... bref... | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Remotiver la team Lun 18 Déc - 22:09 | |
| Oui c'est vrai... M'enfin le recrutement peut s'élargir seulement au forum => C'est à dire des gens qui ne joueront pas pour le team mais qui seront là juste pour parler sur le forum !! | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Remotiver la team Mar 19 Déc - 0:26 | |
| moi je suis toujours présent (meme si sa se voit pas trop ) je defend toujours les couleurs de la magik sur le wifi ^^, je vois pas quoi faire pour emotiver tout, enfin, si, on peut toujours faire un nouveau forum, j'avez créé un forum DONT JE SUIS FIER DU DESIGN : http://empirekriken.graphforum.com/index.forumvoila, donc on pourrait refaire celui ci, refaire les boutons, relancer une campagne de recrutement, enfin bref, jvais me coucher pour ce soir, jverrais sa dans la semaine, surement pendant les vacances | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Remotiver la team Mar 19 Déc - 18:59 | |
| Ouais changer de design ptet mais faudrait retrouver le graphiste :P | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: Remotiver la team Mer 20 Déc - 13:53 | |
| moi si tu veux je suis un bon graphiste | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: Remotiver la team Mer 20 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remotiver la team | |
| |
|
| |
| Remotiver la team | |
|