Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Team MPH Ven 19 Mai - 22:53 | |
| Voilà comme je l'avais dit, la MagiK Team sera bel et bien une team multi-jeux. Et oui, nous ouvrons notre propre team Metroid Prime Hunters et c'est non sans fiertée que je vous nomme le nom de son "chef" : MaXxX :D Il sera recruteur et s'occupera de la section MPH, organisera les matchs etc... Peut-être un peu d'aide de ma part lorsque j'aurais le jeu mais on verra :) Pour ceux qui ce disent que Naruto voulait créer la team MPH, ba il est parti Bon ba souhaitons bonne chance à MaXxX et vive les MagiK!!!
Dernière édition par le Ven 19 Mai - 22:55, édité 1 fois | |
|
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Team MPH Ven 19 Mai - 22:54 | |
| | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team MPH Ven 19 Mai - 23:10 | |
| quan on est deja membre de la team, il faut se reinscrire ???a par sa sa va donner un second souffle a la MagiK team^^ | |
|
david
Nombre de messages : 195 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS,NGC,GBA Loisirs : sport,console Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Team MPH Sam 20 Mai - 9:39 | |
| jvous enverrez les gars que je croise qui veulent une team MPH ^^ | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team MPH Sam 20 Mai - 12:49 | |
| Ok merci david :) Sinon Ben oé faut poster ta candidature dans le forum : Recrutement MPH après Max te testera ;) | |
|
Max
Nombre de messages : 89 Jeux Wi-Fi possédés : advance wars dual strike,MKDS,THAW,ACWW,Worms,MPH Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Team MPH Sam 20 Mai - 12:50 | |
| tkt ben pas la peinde de le test je c qu'il jou bien dc c bon^^ | |
|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Team MPH Sam 20 Mai - 13:04 | |
| oki merci mais jvé quan mem posté la candidature | |
|