| Je me décide enfin à me présenter | |
|
+5joe le motard Meljin Orangelink [GE] @!€x Yggdrasill 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yggdrasill
Nombre de messages : 7 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKW / SSBB Consoles possédées : WII-DS Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 0:49 | |
| J'étais passé il y a bien longtemps pour un IT sur MSCF et je ne m'étais même pas présenté. Je vais donc m'empresser de réparer cette erreur. ^^
Je suis donc Yggdrasill, l'un des co-fondateurs de la team Omega Starz, rédacteur en chef sur un petit site répondant au doux nom de Nintendo-Town et pervers notoire, si l'on en croit les dires d'une bonne trentaine de personnes. Dans la vraie vie je me nomme Sebastien, j'ai 19 ans, les cheveux châtains, yeux marrons, je mesure 1 mètre 80 pour environ 70 kg (je vous épargnerais le reste de mes mensurations) et je bosse dans la rénovation. Actuellement je réside dans le sud de la France, Six-fours les plages dans le Var pour être plus précis, petite commune assez sympathique si vous êtes désireux de passer un bien agréable été.
Comme certains s'en doutent, je suis avant tout passionné par les jeux vidéos, et tout particulièrement par les consoles Nintendo qui m'ont bercé depuis mes tout premiers pas dans le monde vidéoludique. Cependant, cela ne m'a pas empêché de posséder plusieurs autres consoles, qu'elles soient estampillées Sega, Sony ou Microsoft. Malgré les affinités avec telle ou telle marque, si on aime les jeux vidéos on les aimes tous, quelles que soient les plate-forme sur lesquels ils se trouvent. Pour ma part j'ai une certaine attirance pour les différents type de RPG, les jeux de plates-formes, ceux d'aventure et également pour les beat'hem all, sans pour autant être hermétique aux autres genres. Bien sûr, les jeux vidéos ne sont pas ma seule passion, j'apprécie aussi grandement les mangas, parmi mes favoris je compte Saint Seya, Wolf's Rain, Dragon Ball Z, Naruto, Hunter X Hunter.... Et je compte prochainement passer a Vision d'escaflown. Grand bavard à mes heures perdues, j'aime bien discuter de tout et de rien, histoire de passer le temps et d'apprendre à connaître les personnes que je côtoies. Pour ce qui est de mes goûts musicaux, je ne suis pas spécialement axé sur un genre, même si j'ai des préférences assez prononcées pour la Dance et le Rock. Parmi mes groupes préférés se trouvent Linkin Park, Depeche Mode, Muse, Indochine, Daft Punk, The Chemical Brothers.... Je pense que je vais stopper là.
Voilà, ceci était ma bien modeste présentation. Certains se rendront compte que ceci est un copié-collé d'une présentation faite sur un (plusieurs) autre forum. Mais bon, c'est complet, je ne vois pas pourquoi je devrais changer. ^^ | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 7:39 | |
| ton plat preferé ? ba bienvenue a toi | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 14:15 | |
| T'es pas sur livewii aussi ? ^^ Et bha bienvenue sinon ^^ | |
|
| |
Yggdrasill
Nombre de messages : 7 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKW / SSBB Consoles possédées : WII-DS Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 14:21 | |
| Si en effet, je suis bien sur livewii. ^^ (le site, plus la team) | |
|
| |
joe le motard
Nombre de messages : 347 Age : 93 Jeux Wi-Fi possédés : wii échec Consoles possédées : wii Loisirs : jouer a wii échec Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 14:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 14:29 | |
| Slt à toi et passe le bonjour à tous tes petits copains LW de ma part (surtout Mehdi qui était un adversaire sympathique ) PS: je pense que tu vas pas le faire mais je l'écrit quand même | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 15:47 | |
| | |
|
| |
Yggdrasill
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 16:22 | |
| Copains LW plus vraiment, je me suis barré pour faire ma team. ^^ Mais je lui passerai le message quand je le verrai sur MSN. | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Mer 14 Mai - 18:47 | |
| bienvenue. Sa fait deux que je suis inscrit et cinq mois que je suis dans la team est j n'ai pas encore fait de presentation donc tu est pas en retard. | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Jeu 15 Mai - 9:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yggdrasill
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Jeu 15 Mai - 20:56 | |
| Voilà Ryuuk, salutations transmises à Mehdi. ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter Ven 16 Mai - 21:49 | |
| tu gères merci(c'est donc pour cela qu'il m'a parlé sur MSN nous avons d'ailleurs eux une convers. très...passive ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me décide enfin à me présenter | |
| |
|
| |
| Je me décide enfin à me présenter | |
|