WoS.Mors Invité
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 9:49 | |
| LoL,je dois drôlement me venter pour être sûr de gagner en un 5vs5 où la chance est le seul facteur de victoire. Sérieusement,tu peux pas comprendre mes délires encore moins ceux de mes potes,d'ailleurs HS. D'ailleurs,je ne me crois pas du tout fort,je sais pas où j'ai pu dire ça mais tu as du halluciné. (ça doit être un effet secondaire de la râgggge).^^ |
|
Foxy
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 10:34 | |
| Bonjour, je suis Foxy de la WoS. J'avais déjà essayé de m'inscrire avant mais j'ai foiré le mail de confirmation (et oui ça arrive >< ). Et vu que je voulais répondre à ce topic, je me suis dit "c'est l"occasion de se réinscrire ". Je voulais juste vous dire que c'est dommage de le prendre ainsi et de dénigrer nos joueurs à cause d'une défaite, même si je n'approuve pas pour autant l'attitude provoquante de Morse. - WoS.Tza a écrit:
- Vous n'aviez qu'à pas accepter un 5vs5 avec item, si vous le faites vous devez accepter le résultat.
Il l'a dit. L'it est prévu en item acceptés, c'est inutile de se plaindre ensuite parce que l'on n'a pas eu de chance. De plus vous pourrez toujours jouer une revanche en no-item plus tard. Bref, restez cool c'est qu'un jeu, et qui plus est un seul it parmi tant d'autres x_^ . Ps: LeChien, la déconnexion au cours de l'it contre la GS est involontaire, jusqu'à preuve du contraire. Et on a déjà accepté nos défaites, si tu crois qu'on est mauvais perdants. | |
|
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 11:41 | |
| - Citation :
- Il l'a dit. L'it est prévu en item acceptés, c'est inutile de se plaindre ensuite parce que l'on n'a pas eu de chance. De plus vous pourrez toujours jouer une revanche en no-item plus tard.
Bref, restez cool c'est qu'un jeu, et qui plus est un seul it parmi tant d'autres x_^ . Bonjour,j'ai proposé à Morse pour en refaire une no item,mais il a refusé,De plus que c'était le gros bordel,90% était de la chance ;) | |
|
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 11:47 | |
| bah dis donc ca taille sec ici. Faudrait clore le topic si sa continue en engueulade, non | |
|
Foxy
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 11:59 | |
| - florian a écrit:
- Bonjour,j'ai proposé à Morse pour en refaire une no item,mais il a refusé,De plus que c'était le gros bordel,90% était de la chance ;)
Morse n'a aucune autorité pour refuser un it, sauf en ce qui concerne ses propres disponibilités pour jouer. Je pense que d'autres WoS seraient ravis de jouer un it no-item (conduite pure :p ). Normal au fait que ça soit 90% de chance les items, sinon le jeu ne s'appellerait plus MarioKart mais F-Zero (jeu de course 100% skill ^^ ). | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 12:24 | |
| Euh mais vous comprennez ou pas qu'on s'en fou de la défaite alors pourquoi vous vennez continué de parlé de sa. Je parle du comportement de Emp. -_-
Il viens nous nargue juste parce qu'il gagne je suis pas venu le faire quand vous avez perdu donc bon il a pas a le faire. La prochaine fois je fait mon boulet comme lui a vous nargue après chaque de vos défaites donc vous avez plutôt a me bannir avant. ^_^ | |
|