| WoS Vs MK | |
|
+6elfe Orangelink [GE] @!€x .shïne Le Chien Morse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 19:50 | |
| - @!€x a écrit:
- ba oui moi mais bon ...
J'admire ton enthousiasme Comme je participe pas je vous dis Bonne Chance les MK | |
|
| |
Morse
Nombre de messages : 25 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS,Wii Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:00 | |
| Bon finalement,je pense qu'on va le faire demain à 14h00. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:10 | |
| Il n'y a pas moyen vers 22h ou 21h alors? | |
|
| |
Morse
Nombre de messages : 25 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Mph Consoles possédées : DS,Wii Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:12 | |
| 22h ok ! Nos joueurs sont prêts mais il faut que vous trouvez 1 jrs de plus et que vous m'ajoutez sur msn. jonan.kev@hotmail.fr | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:17 | |
| moi shine le chien wii wii
Ca marche non? | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:20 | |
| | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:20 | |
| Sinon pour les circuits,c'est du aléatoire? | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:22 | |
| Eh non,on choisis le circuit que l'on veut ^^ | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:24 | |
| 2535-3780-3563
Ok,ajoute moi!
J'éspère que ca ne sera pas du niveau du style circuit luigi,cascade yoshi,snes vallée fantome ;) | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 21:25 | |
| Vallée fantôme ça roxx ^^ Ok je t'add | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 22:22 | |
| - florian a écrit:
- moi
shine le chien wii wii
Ca marche non? Ok pour moi | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 22:33 | |
| ok merci le chien On se donne rendez vous sur Msn avec les copains ^^ | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Ven 9 Mai - 22:41 | |
| Ben connecte toi sur msn on est prets nous | |
|
| |
Morse
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 0:33 | |
| Bien joué ? tu te fou de nous là ? Viens en no item voir si tu va bien joué. | |
|
| |
florian
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 0:42 | |
| Le no item seraient déjà mieux et la que le talent de conducteur conterait.... | |
|
| |
Morse
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 0:47 | |
| - Le Chien a écrit:
- Bien joué ? tu te fou de nous là ?
Viens en no item voir si tu va bien joué. lol mais t'es un raggeuxx toi. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 0:52 | |
| Non c'est juste qu'on s'est fait completement éclater (faut le dire) et toi tu viens nous dire "bien jouer". Je sais pas pour toi mais perso je déteste qu'on me dise ça alors que j'ai vraiment fait de la merde. Je pense que c'est pareil pour les autres. Un "Merci pour cette soirée" aurais amplement suffit | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 0:53 | |
| - Morse a écrit:
- Le Chien a écrit:
- Bien joué ? tu te fou de nous là ?
Viens en no item voir si tu va bien joué. lol mais t'es un raggeuxx toi. Quand tu a perdu contre moi je suis pas venu te narguer sous ton nez comme un boulet <_< | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 2:21 | |
| | |
|
| |
GostaH Invité
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 2:45 | |
| Bonjour je suis de la team WoS MK
Et je voudrais passez un petit coup de gueule.
Certes vous avez perdu, mais vous pestez comme des noobs, et ça c'est insupportable, avec acceptez votre défaite, dîtes vous avez été meilleur que nous, et pas "on a mal jouer" même si c'est vrai, c'est tout.
Vous parlez d'arrogance, mais tu pestes comme un taré.
Et puis ouais route arc-en-ciel on a pris la misère ou je sais pas quoi, paye ta réaction de gros gamins, enfin bon comme d'hab vous n'acceptez pas vos défaites, et franchement je comprend pas.
Vous méritez bien votre titre de "team-usine".
A bon entendeur. |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 3:27 | |
| On accepte la défaite (pas comme certain qui perde contre les GS mais qui annule l'it et deco volontairement ) se qu'on n'accepte pas c'est le comportement de Emp qui se crois fort (et drôle avec les blague sur les pseudo alors qu'il peut parler lui aussi) et se vante alors qu'il est nul (on a bien vu l'it 2vs2 no item (dommage il avait pas d'item pour le rattrapé))donc rien de quoi de se vanté. | |
|
| |
WoS.Tza Invité
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 8:45 | |
| Vous n'aviez qu'à pas accepter un 5vs5 avec item, si vous le faites vous devez accepter le résultat. Je pense que la team WoS se ferait un plaisir de faire une autre partie en 3vs3. |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: WoS Vs MK Sam 10 Mai - 9:22 | |
| ba "team usine" on produis quelque chose au moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoS Vs MK | |
| |
|
| |
| WoS Vs MK | |
|