Jeown
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart et guitar hero 3 Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: recrutement Jeown Dim 4 Mai - 18:04 | |
| Salut moi j'ai guitar hero 3 depuis un bon moment je joue a expert et j'aimerais bien etre dans l'équipe | |
|
sora0000
Nombre de messages : 48 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : guitar hero 3 Consoles possédées : wii, DS , GameCube, playstation Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeown Dim 4 Mai - 22:32 | |
| Bonjour a toi ! Be voila en ce moment c'est un peu la pause sur not pti fofo donc il faut que j'en parle avec Mister modo pour le recrut pi au pire je pourait très bien le faire ^^ voila | |
|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeown Dim 4 Mai - 23:04 | |
| Bienvenue ^^ Tu est un messager de dieu? On manque de membre en ce moment Et bien Sora si tu te sent chaud occupe toi du test | |
|
Jeown
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart et guitar hero 3 Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeown Dim 4 Mai - 23:17 | |
| c'Est juste pour dire que je retire mon recrutement je me suis trouver une n'autre équipe merci quand meme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement Jeown | |
| |
|