Jeown
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart et guitar hero 3 Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Candidature Jeown Dim 4 Mai - 18:02 | |
| Salut moi j'ai mario kart depuis une semaine j'aimerais bien avoir une team et je suis plutot doué | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeown Dim 4 Mai - 18:05 | |
| | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Jeown Dim 4 Mai - 18:32 | |
| RGV2 (sa map) : il gagne avec 1/2 tours d'avance car je suis tombé 4 fois. o_O Avant que je tombe la 2eme fois je t'avais rattrapé. RR (sa map ) : je gagne avec 1/2 tours d'avance, je sais pas combien de fois tu es tombé. GV (aléatoire) : je gagne avec 1/2 tours d'avance. DDR (aléatoire) : je gagne avec 1/2 tours d'avance.
Comme tu peut le voir je te gagne trop facilement tu a gagner sur RGV2 car je suis tombé 4fois, je serais tombé 1fois j'aurais gagner. Désolé tu es recalé. | |
|
Jeown
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart et guitar hero 3 Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Jeown Dim 4 Mai - 18:53 | |
| ok merci quand meme je me reprendrai jai pas été super non plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Jeown | |
| |
|