| Remplacer les Kirby's hideux. | |
|
+12PaF Rost Namenotfound Dieu Yosh elfe @!€x Meljin wii-wii nintenpro Le Chien Orangelink [GE] 16 participants |
|
Pour ou contre les laids Kirbys | Pour, je les adore plus que ma console de jeux. | | 12% | [ 4 ] | Contre, ils sont hideux | | 35% | [ 12 ] | Séb = Devil | | 21% | [ 7 ] | Sans opinion ils ne me gênent pas plus que ça | | 32% | [ 11 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 21:19 | |
| En fait , c'était plutot si tu voulais m'en faire une xD (Depuis le temps que j'en cherche xD)
(Mais je vais poster ou y faut :p) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 0:51 | |
| J'aime bien la bannière, mais le fond pourrait être un peu plus coloré ^^. Sinon les persos j'aime bien faudrait juste centrer un peu plus ^^. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 1:20 | |
| c'est trop beau j'adore perso | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 1:35 | |
| Il me montre au fur et à mesure que ça avance et je dois dire que j'aime de plus en plus x). | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 13:44 | |
| j'aime bien . pour la bannière et l'avatar j'étais le premier à demander ( je crois ) | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 13:46 | |
| Je ferais vos bannières/avatar dans le mois, je crois que j'ai besoin de repos avec le design du forum non ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 14:27 | |
| De toute façon tu n'as aucune obligations. Fait ça quand tu veux et merci encore pour ce que tu as fait | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Dim 18 Mai - 23:09 | |
| J'enlève le post-it, puisque l'affaire est réglée ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. | |
| |
|
| |
| Remplacer les Kirby's hideux. | |
|