| Remplacer les Kirby's hideux. | |
|
+12PaF Rost Namenotfound Dieu Yosh elfe @!€x Meljin wii-wii nintenpro Le Chien Orangelink [GE] 16 participants |
|
Pour ou contre les laids Kirbys | Pour, je les adore plus que ma console de jeux. | | 12% | [ 4 ] | Contre, ils sont hideux | | 35% | [ 12 ] | Séb = Devil | | 21% | [ 7 ] | Sans opinion ils ne me gênent pas plus que ça | | 32% | [ 11 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 0:07 | |
| Bon, je pousse mon coup de gueule, j'aimerais que les Kirbys qui indiquent les nouveaux messages soient remplacés. Je sais pas vous mais moi je ne peux plus les supporter. Ce serait un beau cadeau pour les deux ans du forum qu'ils soient remplacés. Bref, boutons les Kirbys hors du forum PS: vous pouvez voter à choix multiple.
Dernière édition par Orangelink le Dim 18 Mai - 23:09, édité 2 fois | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 0:10 | |
| Pour, je les adore plus que ma console de jeux. Moi je les aime bien. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 0:12 | |
| Non !!! vive les Kirby Moi je voterai pour un changement du design complet, mais faudrait avoir un graphiste avant | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 0:26 | |
| J'ai rajouté un choix. Ils ne me gênent pas plus que ça... Perso qu'ils soient là ou non je m'en fiche =)
Et seb = devil aussi xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 1:52 | |
| arf je croyais être original avec Seb = Devil J'ai rajouté que je suis contre, j'aime pas kirby t'façon | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 7:46 | |
| perso moi il me gene pas tan que sa | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 12:00 | |
| on pourrait les changer, ca serait bien | |
|
| |
Yosh
Nombre de messages : 82 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, Pokemon D/P, Mario vs DK 2 et Zelda PH Consoles possédées : DS lite, Wii, GC, GBA SP et GBM Loisirs : Les jeux vidéos, le dessin et les mangas. Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 17:54 | |
| Moi j'ai mis la quatrième proposition. Qu'ils partent ou qu'ils restent ça revient du tout au même pour moi. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 18:28 | |
| Le truc positif c'est qu'il n'y a qu'un seul défenseur des Kirbys. Le truc négatif c'est que Séb = devil | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Lun 28 Avr - 20:17 | |
| Moi je suis moitié les deux...
Ils choquent un peu a udébut mais on s'y fait mais faudrais pas les remplacer par n'importe quoi non plus... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Mar 29 Avr - 21:47 | |
| J'suis pour les enlever ça fais la 50ème fois que moi et Sylkun on le demande xD. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Jeu 1 Mai - 23:52 | |
| Ils sont quand même pas "hideux", ça reste une bonne création graphique. Mais c'est vrai qu'ils sont pas franchement adaptés au design, et ça me dérangerait pas qu'ils soient remplacés =) | |
|
| |
GuiLeC
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker football, pokémon Diamant, mario kart wii, guitar hero 3 Consoles possédées : Wii,DS,PS2 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 16:51 | |
| Perso je les trouve hideux ! Je peux essayer de vous faire des boutons si vous voulez =) | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 18:22 | |
| Salut ! Je me suis donné à cette tache et ai fait d'autres images, mais elles viendront accompagnées d'un nouveau désign complet ! En attendant voici le début du design | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 18:38 | |
| on pourrait essayer de mettre ceux de ssbbforce pendant quelques jours pour voir ce que ca donne | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 18:45 | |
| Meuh je voulais un bouton Zelda moa | |
|
| |
ssbbforce
Nombre de messages : 123 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ; MKW ; MKDS ; DBZBT3 Consoles possédées : GBC ; GBA ; PSP ; NDS ; WII ; PS2 ; XBOX ; SNES ; N64 Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 19:04 | |
| Bah déjà le désign acutel... Trop vert kwa >_>.
Mais tes boutons sont magnifique xP | |
|
| |
elfe
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 19:31 | |
| SSBB: tu pourrai me passer ton MSN pour te demander des truc sur le graphisme stp | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 20:05 | |
| Voici un " forum test " du forum des MK. Celui ci sera au fur et à mesure de plus en plus représentatif au forum final. Je tiens à préciser qu'il ne faut pas prendre en compte des couleurs (pour l'instant) et de la bannière. Les seules choses que j'ai faites sont les images que je vous ai envoyées + le fond. http://testdesign.forumchti.com/index.htmAllez y faire un tour de temps en temps et vous verrez au fur et à mesure des MAJ au niveau du design ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 20:33 | |
| | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 21:05 | |
| Quoi ? PS : retournez voir ça à déja plutôt bien changé | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 21:06 | |
| Dit , tu t'es convertis dans les bannières aussi ? *sifflote* Pasque la..... c'est ultra..... beau °°
EDIT : Seul problème , on verra pas le champignon , ya trop de sous forum ici :p | |
|
| |
ssbbforce
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. Sam 17 Mai - 21:18 | |
| Si c'est ironique pour la bannière, sache que je la ferais moi même mais sylkun est très fort en graphisme, je ferais de mon mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacer les Kirby's hideux. | |
| |
|
| |
| Remplacer les Kirby's hideux. | |
|