| MK vs CB vs Dash | |
|
+4Echizen Le Chien Funky_Man [CB]Koops 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[CB]Koops
Nombre de messages : 6 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ZPH MK Wii Consoles possédées : DS Wii Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: MK vs CB vs Dash Lun 21 Avr - 13:26 | |
| Hello ! Notre Team aimerait vous redéfier, mais cette fois dans un IT à trois teams ! Vous les MK, nous les CB, et eux les Dash. Voilà, si vous acceptez, j'aimerais un petit contact assez présent sur MSN pour organiser :) champigny-raju@live.fr
Dernière édition par [CB]Koops le Lun 21 Avr - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
[CB]Koops
Nombre de messages : 6 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF ZPH MK Wii Consoles possédées : DS Wii Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Lun 21 Avr - 19:40 | |
| Fifa m'a parlé de demain, 21 heures, j'ai demandé aux Dash et aux CB.
EDIT : Tout compte fait ce serait mercredi dans l'après-midi, ça arrange les Dash. Répondez assez rapidement que je puisse avoir mes infos pour les CB. | |
|
| |
Funky_Man
Nombre de messages : 21 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MKWii, MSCF Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Lun 21 Avr - 21:50 | |
| Mercredi aprés midi c'est bon pour moi :gg Faudrait dire a quel heure va se derouler l'IT | |
|
| |
[CB]Koops
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Lun 21 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 0:23 | |
| Je sais pas si on aura des joueurs ce mercredi a cause du tournoi Fnac. ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 1:24 | |
| Je serais là en tout cas. | |
|
| |
[CB]Koops
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 9:33 | |
| - Le Chien a écrit:
- Je sais pas si on aura des joueurs ce mercredi a cause du tournoi Fnac. ^^
Essayez (j'hésitais avec "débrouillez-vous" mais...non) d'en avoir 4 (voir + pour prévoir remplaçants) mercredi pour 16 heures. C'est-à-dire que niveau organisation, le 4 vs 4 vs 4 est forcément plus contraignant qu'un IT standard. Merci ! Deuxième chose, le créateur de la salle sera Goomba, donc vos quatre joueurs pourront déjà l'ajouter sur MSN pour les CA : ribery-zidane@hotmail.frMerci ! | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 16:21 | |
| Je serais present si il manque du monde .. | |
|
| |
[CB]Koops
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mar 22 Avr - 18:43 | |
| Ce serait génial si on pouvait décaler l'IT à 16h30 : c'est plus idéal pour Paulo, des CB. | |
|
| |
CBGoomba Invité
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 15:53 | |
| Urgent, que quelqu'un prenne mon MSN: ribery-zidane@hotmail.fr et me donne la liste de ses joueurs pour l'IT prévu à 16h30 ! Mon code pour l'IT est: 2878 9923 3436 Il me faut les codes de vos 4 joueurs et si possible ce serait bien de faire un conversation MSN avec tout le monde pour que ce ne soit pas trop le bordel. Merci. |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 16:03 | |
| Moi je peux le jouer sûr, faudrait voir avec les autres si ils sont dispos | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 16:58 | |
| - CBGoomba a écrit:
- Urgent, que quelqu'un prenne mon MSN: ribery-zidane@hotmail.fr et me donne la liste de ses joueurs pour l'IT prévu à 16h30 !
Mon code pour l'IT est: 2878 9923 3436
Il me faut les codes de vos 4 joueurs et si possible ce serait bien de faire un conversation MSN avec tout le monde pour que ce ne soit pas trop le bordel. Merci. J'ai prit ton MSN j'ai déjà mon FC, je te passe le miens au cas ou que tu la effacer : 0774 4388 3702 | |
|
| |
[CB]Koops
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 17:43 | |
| - Turbo a écrit:
- Moi je peux le jouer sûr, faudrait voir avec les autres si ils sont dispos
Ca devrait être vu depuis longtemps non ? | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 20:53 | |
| Dash vs CB vs Mk Tidus Emeth Orchid Taz vs Goomba Deimos Paulo Ohka vs Echi Scorpy Lechien Turbo Pic DK : scorpy paulo echi tidus emeth ohka orchid deimos goomba taz le chien turbo Pinguin : paulo orchid ohka echi tidus scorpy deimos gomba taz emeth Coco : echi ohka paulo tidus taz orhid goomba deimos emeth scorpy Cap Koopa : paulo orchid echi emeth ohka taz scorpy tidus goomba deimos paulo 52 echi 43 ohka 34 orchid 33 tidus 24 scorpy 22 taz 13 emeth 13 goomba 9 deimos 9 CB : 104 Dash : 83 Mk : 65 Vermeil : deimos le chien echi scorpy tidus orchid goomba paulo emeth taz ohka SNES Fantome 2 : deimos orchid tidus goomba ohka echi taz emeth paulo scorpy lechien Volcan grondant : taz ohka orchid scorpy paulo goomba echi emeth eimos tidus lechien Delfino : orchid ohka paulo deimos echi emeth scorpy goomba tidus taz le chien orchid 42 deimos 40 ohka 30 echi 25 paulo 21 scorpy 21 taz 21 goomba 20 tidus 19 lechien 12 emeth 11 CB : 111 Dash : 93 Mk : 58 Coco : orchid turbo echi taz le chien emeth ohka goomba deimos tidus scorpy Chateau bowser 3 : ohka deimos goomba turbo tidus le chien emeth echi orchid taz scorpy ? : goomba deimos echi ohka scorpy orchid le chien emeth taz turbo tidus circuit mario 3 : le chien turbo ohka emeth taz echi scorpy goomba orchid tidus deimos 37 ohka 33 turbo 31 goomba 30 LeChien 28 Echi 26 deimos 24 orchid 20 emeth 17 taz 10 tidus 10 scorpy Mk : 101 CB :94 Dash : 71 => CB : 309 Dash : 247 Mk : 224 | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 20:56 | |
| Ya un truc que je comprends pas: Pourquoi ya pas LC dans le premier IT?
Sinon gg pas grave ^^. | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 20:58 | |
| Ben y a eu pleins de déco dans les 3 gp (Ce qui explique ce petit score). LC a déco dans le premier surement. Puis moi j'ai pu joué que le dernier :/ | |
|
| |
Scorpion200
Nombre de messages : 20 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : Mario kart , red steel, super mario galaxy Consoles possédées : gameboy 1er generation ^^, wii Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 21:23 | |
| oue grp sans grande valeur vu les decos a gogo , surtout a 2 Mk part moment >< :/ | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 21:25 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ya un truc que je comprends pas: Pourquoi ya pas LC dans le premier IT?
Sinon gg pas grave ^^. J'ai déco le 1er car déjà j'ai cru qu'il avait 5vs4vs3 je savais pas que paulo était parti chez les CB puis qq1 d'autre avais deco... de même pour turbo je crois...(comme le vrai petit 1er GP où je pense que 5 personne avait déco pour cette raison). Après goomba lance le 2eme GP alors qu'on est 11 ... ne sais pas compte jusqu'à 12 ? je doute je crois qui a lancer car il savais qui manqué quelqu'un qui n'était pas de sa team .... On compte ces GPs alors qu'il avais jamais 12 personne en même temps ? Alors pourquoi on compte pas le tout 1er GP ou on a fini a 7 au 1er course puis a 2 sur la 2eme course ? alors que j'ai fini 1er sur les deux course et Echizen 3eme sur le 1er circuit ? 40 point en moins pour les MK ... Tout le monde voulaient refaire les GPs (se qui est normale) même Koops mais vu que Goomba voulait pas ... (juste parce que il gagnait ? ). Je suis désolé d'avoir fait une dit a Emeth que son organisation était pourri car il avais 5vs4vs3 (car je pensé que Paulo était Dash). Sinon avec cette IT j'ai conclu deux choses : je ne jouerais pu contre Goomba pour son faire play ... et je ne jouerais pu d'IT avec plus de 6 joueurs. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 21:37 | |
| Ah ok c'est scandaleux...
Et pourquoi ce serait à lui de décider pour les autres? Ya un truc que je comprends pas, on finit à 2 dans les deux premiers ITs et ça le dérange pas plus que ça :ok:
Est-ce que je le rajoute aux statistiques? | |
|
| |
Turbo
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 21:48 | |
| Franchement ça vaut pas le coup de le rajouter aux stats, vu que cet it est un peu truqué... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 22:25 | |
| Je suis contre l'ajout de cet IT aux stats. Ce match n'était pas du tout représentatif du niveau des 3 team. Le rajouter aux stats reviendrais à introduire une valeur fausse dans les données d'un exo de maths. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash Mer 23 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MK vs CB vs Dash | |
| |
|
| |
| MK vs CB vs Dash | |
|