| Présentation de Lionco | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lionco
Nombre de messages : 5 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : ACWW, Pokémon, MKDS, MKW, et d'autres. Consoles possédées : Toutes, à part les Xbox et la PS3 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 12:03 | |
| Moi : Age : 12 Passions : Handball, Zelda, Mario, Pokémon (J´ai touché a tout les jeux sortis en France de Pokémon ) Super Smash Bross, Metroid, les icones de Nintendo en général, quoi :) J´aime bien aussi Jak and Daxter, Sly Cooper et Ratchet and Clank, des personnages de trilogie sur play. Mes consoles : Bah, c'est très simple : Toutes, sauf les deux Xbox (que je ne prendrai certainement jamais), et la Play 3. Mario Kart : Bah, j'ai joué à tout les Mario Kart sortis (je les ai tous, à part MKDD, sur GC). Mon code ami : 0044-3083-3373 Voila ! :-) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 12:07 | |
| Ratchet and clank ! mon amis ! Bienvenue sinon | |
|
| |
Lionco
Nombre de messages : 5 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : ACWW, Pokémon, MKDS, MKW, et d'autres. Consoles possédées : Toutes, à part les Xbox et la PS3 Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 12:09 | |
| Merci. =) J'ai eu la PSP y'a pas longtemps, je viens de terminer La Taille Ça Compte mais bon, huit heures de jeux, c'est trop peu... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 12:30 | |
| J'ai finis tous les Rachets And Clank et les Jacks And Dexter Ils sont tellement faciles mais vaiment super bon Bievenue à toi ^^ ! | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 12:36 | |
| Ratchet & Clank On se comprend nous;j'ai touuché a tout les rachet et clank sorti en france (ils sont tous sortis en france )Sinon c'est metroid prime hunters?Si oui viens faire ta demande | |
|
| |
Lionco
| Sujet: Re: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 12:46 | |
| Non, je préfère pas rentrer dans la team de MPH. ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Lionco Dim 20 Avr - 15:47 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lionco | |
| |
|
| |
| Présentation de Lionco | |
|