MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le départ inaperçu ...

+10
Orangelink [GE]
Dieu
Meljin
Namenotfound
@!€x
John Miller
Le Chien
Vahn
wii-wii
toinebav
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zagreos

zagreos

Masculin

Le départ inaperçu ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le départ inaperçu ...   Le départ inaperçu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:40

Saunic c'etait tout le probleme de la Magik team depuis des mois :de TEAM sympas et conviviale,nous etions passé (du fait d'un recrutement massif de gens qui venaient juste poster ,et souvent pour le plaisir de poster des conneries),a une Team pourrie par les engeulades et la mauvaise ambiance(et nous les anciens la cible des nouveaux(pas tous mais beaucoup) dont le nombre allait croissant et la solidarité inébranlable a cause du fait de leur statut commun d'etre la dans le seul but de poster et pas de jouer :non: ) :du coup tout ceux qui s'aprécient et qui ont fait beaucoup pour cette team se sont barrés,la laissant aux polueurs (avec des toinsalive ou des cétrolaid :noel: ,et beaucoup d'autres de cet accabit)qui ,apres nous avoir donné des lecons ,se barrent pour des raisons ridicules mais ,et ca c'est magnifique,tout ca pour le bien de la team cete fois.Si notre départ a fait prendre conscience a des trouducs dans leurs genres de se casser ,c'est du bon pour vous.

PS:Des que la Magik team il y a des mois de ca ,a commencer a recruter non plus des joueurs ,mais des floodeurs,des qu'elle a commencer a recruter des mecs pour rien ou pour de futur jeux (sans savoir si les personnes recrutées seraient fortes,le comble pour une team :sarca: (je ne parle pas ,pour le coup que de MK WII car ca a commencé bie navant ) ,pour elle ce fut le début de la crise :j'espere qu'a l'avenir Fifa et la Magik Team ne comettrons plus les meme ereurs et je vous souhaite un avenir glorieux et beaucoup de plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
cepabo

cepabo

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii
Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox
Loisirs : jeux video mangas

MessageSujet: Re: Le départ inaperçu ...   Le départ inaperçu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:38

zagreos tu n'as jamais pensé à faire dans le comique show parce que tu es un grand blagueur et puis bon niveau pseudo je crois que tu devrais éviter ce genre de blague tu n'es pas le mieux placé pour venir parler ^^
Quand aux post inutils je ferais remarqué que personne ne vous oblige à les lire
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: Le départ inaperçu ...   Le départ inaperçu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:01

Renseigne toi sur mon pseudos cétrolaid ,tu te rendras compte qu'il s'agit d'un dieu(je ne te precise pas dans quelle mythologie :noel: ).Et puis je pense que le choix de nos 2 pseudos est incomparable,désolé(a moins que cétrolaid soit un dieu ,un haut personnage antique ou tout simplement un héros ou un mouton célebre ahsava ).Et puis pour finir ,c'est qui cétrolaid qui est venu nous faire chier car nous partions(en parlant d'un animal que je ne répeterai pas ahsava ) pour ensuite faire la meme chose 2 jour apres ? c'est moi?

Dernière édition par zagreos le Dim 20 Avr - 16:21, édité 1 fois
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Le départ inaperçu ...   Le départ inaperçu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:19

J'suis tellement d'accord avec Saunic.. Une team c'est sencé être d'abord des amis, et puis après un truc de compétition. Une équipe. Trouvez moi une seule équipe de competition de haut niveau ou y'a deux personnes qui ne s'aiment pas dedans ?
Y'en a ptet une ou deux, sur des millions d'équipes dans pleins de domaines (sport, e-sport, travail, passions, art...)
Et sinon, le départ inaperçu... mais pas tant que ça, hein. xD
toinebav

toinebav

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie
Consoles possédées : Wii, PS2
Loisirs : Wii, Poker, Football

MessageSujet: re   Le départ inaperçu ... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:37

Meljin le départ inapercu ca voulait dire que tout le monde s'en fout de mon départ j'avais prévenu fifa ue ça allait se passer comme ça que personne ne m'appréciait ici a part quelques un mais vite fait si je ne me trompe pas
Fin voilà les LW vous n'avez qu'à aller voir sont plus accueillant et chaleureux mais ce n'est pas pour vous critiquer :) .
Fin voilà merci quand même à vous pour m'avoir dit bonne chance
A+
http://toinebav.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le départ inaperçu ...   Le départ inaperçu ... - Page 2 Icon_minitime

Le départ inaperçu ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2