Saunic c'etait tout le probleme de la Magik team depuis des mois :de TEAM sympas et conviviale,nous etions passé (du fait d'un recrutement massif de gens qui venaient juste poster ,et souvent pour le plaisir de poster des conneries),a une Team pourrie par les engeulades et la mauvaise ambiance(et nous les anciens la cible des nouveaux(pas tous mais beaucoup) dont le nombre allait croissant et la solidarité inébranlable a cause du fait de leur statut commun d'etre la dans le seul but de poster et pas de jouer
) :du coup tout ceux qui s'aprécient et qui ont fait beaucoup pour cette team se sont barrés,la laissant aux polueurs (avec des toinsalive ou des cétrolaid
,et beaucoup d'autres de cet accabit)qui ,apres nous avoir donné des lecons ,se barrent pour des raisons ridicules mais ,et ca c'est magnifique,tout ca pour le bien de la team cete fois.Si notre départ a fait prendre conscience a des trouducs dans leurs genres de se casser ,c'est du bon pour vous.
PS:Des que la Magik team il y a des mois de ca ,a commencer a recruter non plus des joueurs ,mais des floodeurs,des qu'elle a commencer a recruter des mecs pour rien ou pour de futur jeux (sans savoir si les personnes recrutées seraient fortes,le comble pour une team
(je ne parle pas ,pour le coup que de MK WII car ca a commencé bie navant ) ,pour elle ce fut le début de la crise :j'espere qu'a l'avenir Fifa et la Magik Team ne comettrons plus les meme ereurs et je vous souhaite un avenir glorieux et beaucoup de plaisir