| Le départ inaperçu ... | |
|
+10Orangelink [GE] Dieu Meljin Namenotfound @!€x John Miller Le Chien Vahn wii-wii toinebav 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Le départ inaperçu ... Ven 18 Avr - 20:30 | |
| Voilà je vous annonce que je pars pour le bonheur de la plupart des gens de la team Je vous indique ma direction =====> LW ainsi que mes raisons : - Je lutte depuis des années pour avoir cette team PES 2008 elle n'y est pas venue donc je vais à elle - Fifa 08 est plus actif là bas qu'ici des tournois sont encore organisés ainsi que des matchs amicaux - Je suis plus apprécié là-bas qu'ici - Je serais pris à Mario Kart ainsi quà tous les jeux - Redeviendrai chef de la section Fifa 08 même si cela ne sert presque à rien
Voilà merci quand même à Fifa pour tout ce que t'a fait et ta confiance j'en suis désolé =( =/
J'aurais quand même passé de bons moments A+ tout le monde | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Ven 18 Avr - 20:54 | |
| Je tien juste à citer une de tes phrases qui date de 2 ou 3 jours : - Citation :
- je sais pas moi je me casserai pas comme un lâche
Voila je voulais aussi commenter les raisons que tu nous donnes : 1) Tu as dit toi même hier que tu commençais à t'ennuyer sur Fifa 08 et que t'étais désolé d'avoir insisté pour créer la team. 2) Si je ne m'abuse tu est leader de cette section. Tu ne peu t'en prendre qu'à toi même. Dans tout les cas cette section rique d'etre supprimée. 3) "tout" les membres qui ne t'aimaient pas sont parti... Enfin à ma connaissance. 4) Tu as dit que t'étais d'accord avec les décision prise pour mario kart wii. La hausse du niveau du test d'entré en fait partie 5) Tu invalide cette raison toi meme. En tout cas bonne continuation à toi Toinebav | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Ven 18 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Ven 18 Avr - 21:12 | |
| Pour répondre à toi Wii-Wii ;) 1) Le d'accord sur le tchat c'était mon frère pendant que j'étais aux toilettes 2) Tu as raison elle sera supprimée je pense et elle est active chez les LW 3) A ta connaissance oui mais a la mienne non ;) 4) J'ai pas dit que j'étais d'accord mais que j'allais m'entraîner pour rentrer dans la team, maintenant plus besoin je serais pris directement alors qu'ici non et je pense pas avoir le niveau ;) 5) Rien compris ;)
Et pis a mon goût je ne me barres pas comme un lâche, enfin à vous de voir ça moi j'ai des raisons voilà Merci quand même à toi aussi ;) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Ven 18 Avr - 21:17 | |
| Je crois que wii-wii a raison. Enfin bref | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Ven 18 Avr - 21:27 | |
| 1) Lol... 2) Ca ne change rien au fait que c'étais toi le leader de cette team et que c'était à toi de la faire vivre (une personne attend encore son test d'entrer) Dire que tu part en partie à cause de ça c'est un peu fort. 4) Ca fait un peu lâche d'avoir dit que t'allais t'entrainer pour rentrer dans la team pour au final aller vers une autre qui te prendra directement. | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Ven 18 Avr - 22:16 | |
| Lâche oui a ton sens mais en même temps je me rends compte que j'ai pas le niveau pour rentrer dans la team MKWii donc à quoi sert-il de rester à ne rien faire sur ce jeu je préférerai bien sûr jouer des IT comme tout le monde ;) | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Ven 18 Avr - 23:20 | |
| Sans vouloir déterrer la hache de guerre Toinebav, je trouves un peu étrange que tu partes alors que tu nous as traité de lâches il y a quelques jours. Si tes raisons sont différentes, la finalité est la même... Bonne chance dans ta nouvelle team en tout cas! | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Ven 18 Avr - 23:55 | |
| Je sais John merci à toi quand même Je suis un lâche en même temps mais ça doit pas trop vous faire quelque chose en même temps toute façon j'ai pas le niveau pour être ici dsl =( | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 0:05 | |
| ba on pourra juger ton niveau si tu fait une inter team contre nous vu que ya eu une proposision des lw ^^
ba bonne chance a toi je n'ai pas eu la chance de te connaitre voila | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 0:35 | |
| Tiens, je n'avais pas aperçu ce sujet.
Bonne continuation ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 0:47 | |
| Mouton !
Désolé, tentative de caricature. Bonne continuation =) | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Sam 19 Avr - 1:53 | |
| Meljin un mouton c'est quelqu'un qui suit un autre or là je ne suis personne :D Ou preuve du contraire je sais pas moi mais bon :) voilà allez dernier message a+ tout le monde merci pour tout ;) | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 11:06 | |
| Mais...je demande comme ça mais pourquoi tous le monde se casse!!! C'EST QUOI CE BORDEL je pige rien tous le monde s'en va alors que ça fait super longtemps qu'ils sont la et tous d'un coup tous le monde se casse comme ça. Vraiment c'est n'importe quoi. Franchement si c'est le nouveau truc à la mode faut le dire mais la c'est vraiment du n'importe quoi | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 14:40 | |
| - [MK]Ryuuk a écrit:
- Franchement si c'est le nouveau truc à la mode faut le dire
Voilà. Si dans un pré les moutons fuient, mais dans des directions differentes, ça reste des moutons, l'acte est le même. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 18:53 | |
| - Ryuuk a écrit:
- Mais...je demande comme ça mais pourquoi tous le monde se casse!!!
C'EST QUOI CE BORDEL je pige rien tous le monde s'en va alors que ça fait super longtemps qu'ils sont la et tous d'un coup tous le monde se casse comme ça.
Vraiment c'est n'importe quoi. Franchement si c'est le nouveau truc à la mode faut le dire mais la c'est vraiment du n'importe quoi Ben Toinebav, à part poster sur le "Et hop" et "Frappe ta tête sur le clavier" ainsi que mal gérer la team Fifa08 car trop peu présent, je ne l'ai pas vu souvent sur des topics intéressant. Et rassure-toi, il y aura toujours des anciens membres ici, et les nouveaux remplaceront les anciens ayant quitté la team. Bref, au contraire de certains membres partis précédemment, je regrette pas trop que tu partes parce que je ne t'aimais pas trop. Mais bonne chance quand même. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 20:20 | |
| - Meljin a écrit:
- [MK]Ryuuk a écrit:
Voilà. Si dans un pré les moutons fuient, mais dans des directions differentes, ça reste des moutons, l'acte est le même. Mais tu sais ceux qui reste sont des moutons aussi dans un pré,ca marche pas comme métaphore:creuse toi la tete au lieu de répéter les mots des autres Et puis arreter de dénigrer ceux qu isont partis ,c'est trop facile quand des gens ne sont plus de la meme team que soi(donc du meme cercle d'amis de les dénigrer)et d'une on fait ce qu'on veut et deux on reste en contact avec ceux qu'on aime bien et trois on a pas fait de pacte disant que jusqu'a 40 ans on restera ici en acceptant tout ce qui s'y passe. | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 20:26 | |
| Tiens des moutons sa me rappelle quelque chose | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 20:29 | |
| Je ne voit pas de qui tu parles mais en tous cas je pense qu'il va se reconnaitre^^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 20:32 | |
| Cepabo,Tu postes pour toi tout seul ,c'est interressant sur un topic ou on parle a tous Tu nous fais partager? Tu peux nous dire ce que tu entends par la ou alors ca ne pouvait etre compris que par toi et donc n'avait rien a foutre ici? | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Sam 19 Avr - 20:36 | |
| Mais je fais ce que je veux et je ne me parle pas il y a une personne qui se sent concerné n'est ce pas ryuuk | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Dim 20 Avr - 4:30 | |
| - zagreos a écrit:
- Meljin a écrit:
- [MK]Ryuuk a écrit:
Voilà. Si dans un pré les moutons fuient, mais dans des directions differentes, ça reste des moutons, l'acte est le même.
Mais tu sais ceux qui reste sont des moutons aussi dans un pré,ca marche pas comme métaphore:creuse toi la tete au lieu de répéter les mots des autres Et puis arreter de dénigrer ceux qu isont partis ,c'est trop facile quand des gens ne sont plus de la meme team que soi(donc du meme cercle d'amis de les dénigrer)et d'une on fait ce qu'on veut et deux on reste en contact avec ceux qu'on aime bien et trois on a pas fait de pacte disant que jusqu'a 40 ans on restera ici en acceptant tout ce qui s'y passe. Te sens pas visé, j'ai pas donné mon avis sur l'autre topic pour vous parce que j'ai pas a donner mon avis qui est neutre. Juste tu devrais être d'accord que justement, vous critiquer de moutons qui aiment partir, puis faire la même chose, c'est trop ironique.. Même si j'ai rien contre toinebav, au contraire, j'dois faire remarquer ça << | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Dim 20 Avr - 5:01 | |
| Sur ce point tu as tout a fait raison Il etait venu nous critiquer ,pour faire pareil deux jours apres ,c'est tres drole pour ne pas dire plus . | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Dim 20 Avr - 10:27 | |
| Ce qui me fait rire :
1 - Les gens créent des topics avec des noms curieux pour qu'on aille lire ou limite pour se faire désirer juste pour dire qu'ils se barrent
2 - Les gens s'aiment pas entre eux dans une team ("Moi, je t'aimais pas (trop)", blabla). | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... Dim 20 Avr - 12:35 | |
| Saunic : Le 1. me fais bien rire aussi xD Mais le 2. pour moi, par contre, j'peux pas considérer des gens comme Cepabo comme des membres de la team. Par qu'ils ne sont jamais présent, il post presque jamais et quand ils postent c'est des posts inutils >_> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ inaperçu ... | |
| |
|
| |
| Le départ inaperçu ... | |
|