| Le topic des après match ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Le topic des après match ! Ven 18 Avr - 0:21 | |
| Salut, Je voudrais remercier Flo Alex Shamo Le Chien ET Escuser moi si j'ai oublier des gens , Sur Un Mondial , De courses endiablé et tres sérées , C'etait Génial. Edit wii-wii : Vous viendrez poster ici pour discuter ou commenter les courses que vous avez fait entre membre. En soirée ou pendant la journée
Voila amusez vous bien | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Ven 18 Avr - 1:06 | |
| Tu a oublier coco (le frère de Flo) mais je crois qui viens pas sur le forum. :)
GG a tous. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Ven 18 Avr - 1:17 | |
| T'aurais pu poster dans le topic blabla. Mais bon en fait je vais renommer ce topic. Vous viendrez poster ici pour commenter les match de soirée ^^ Enfin voila vous m'avez compris | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Ven 18 Avr - 2:01 | |
| taz surtout oublier le premier de la premiere it des cb turbo framchement il a grave progresser quoi power j'avoue que cet soiré ete vraiment super je vous aime les magik mais bon j'attend d'etre dans la team XD | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Ven 18 Avr - 9:07 | |
| wii-wii et flo j ais bien aimer les courses a part la deuxieme ou j assure pendant 2 tours apres badaboum carapace bleu ,rouge , nuage j etait degouter sinon je me suis bien amuser en passant wii-wii tu fait bien partie des testeurs tu pourra me dire tes impressions sur ma conduite sinon a+ a ce soir | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Ven 18 Avr - 12:43 | |
| merci pour cette soirée!c'était cool! | |
|
| |
Power
Nombre de messages : 39 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKW , MKDS , P D/P, Zelda PH Consoles possédées : WII , DS , NGC , N64 , PS2 , GBA SP, Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Sam 19 Avr - 1:35 | |
| OMG LA BSD SANS FAIRE EXPRES Alex | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Sam 19 Avr - 12:11 | |
| Hier j'ai bien déliré avec MK wii c'était cool ! | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le topic des après match ! Sam 19 Avr - 13:42 | |
| MR Miller bien joue pour la partie hier vers 2 h00 du mat c etait bien tendu entre nous a++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des après match ! | |
| |
|
| |
| Le topic des après match ! | |
|