Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Présentation d'Indigo Jeu 17 Avr - 22:59 | |
| Salut, j'ai pour pseudo Indigo, je suis sur la team mph de la MK depuis peu et j'aime beaucoup le forum dont je trouve le potentiel graphique super ! ( => ça veut rien dire, c'est la faute à mew )
( Merci Mew pour cette présentation que j'avais pas envie de faire x) )
Dernière édition par Indigo le Jeu 17 Avr - 23:05, édité 1 fois | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Indigo Jeu 17 Avr - 23:05 | |
| ''le potentiel graphique super"
sa veut rien dire XD
vive les copier coller des conneries des autres lol
(passez dans la partie mph pour comprendre)
sinon bienvenue^^ | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
Indigo
Nombre de messages : 435 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, Metroid Prime Hunters, Castlevania : Dawn of sorrow, Final Fantasy III Consoles possédées : PS2, DS, Gameboy, Gameboy Color, PC, Snes, PSO, PS2, Xbox 360, Gamecube, Xbox, Dreamcast, Saturn Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Indigo Ven 18 Avr - 12:27 | |
| Merci | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Indigo Ven 18 Avr - 12:45 | |
| Il était déjà dans la MK mais n'avait pas fait sa présentation | |
|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Indigo Sam 19 Avr - 18:34 | |
| Rebienvenue dans la team Indigo ^^. | |
|
$¤nîk
Nombre de messages : 23 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂ , Consoles possédées : NDS , GBP , PS2 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Indigo Sam 19 Avr - 19:59 | |
| Salut et Bienvenue Parmis nouS ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Indigo | |
| |
|