toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: [MK] Toinebav Jeu 17 Avr - 21:18 | |
| Voilà pour le malheur des gens je voudrai faire partie de la team MKWii et être testé SVP Je pense pouvoir jouer ce soir si mon frère squatte pas la wii -_- Voilà merci d'avance de votre réponse ;) | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [MK] Toinebav Jeu 17 Avr - 21:22 | |
| | |
|
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Jeu 17 Avr - 21:37 | |
| Je vous ais entrer tous les 2 j'espère qu'il y en a au moins un qui va se connceter ce soir moi c'est antoine_allays@hotmail.fr Sinon mon msn lag donc pas trop de messages à la fois SVP Thx ;) | |
|
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [MK] Toinebav Jeu 17 Avr - 21:40 | |
| | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [MK] Toinebav Ven 18 Avr - 17:46 | |
| 2nd test:
1er gp: je gagne avec 1/4 de tour d'avance à tout les circuits.
2e gp: Circuit Mario (aléatoire): je gagne avec 1/4 de tour d'avance Supermarché coco(son circuit): je gagne d'un cheveu même si je me suis pris 2voitures. Pik DK(aléatoire): Je gagne de peu mais je suis tombé une fois, je suis allez en contre sens, je me suis pris un maskass et en ratant mon départ en plus. Quartier Delfino:(aléatoire) Je gagne avec 1/4 de tour d'avance environ...en ratant mon départ en plus.
Bref, tu n'as pas encore le niveau pour entrer dans la team. Tu es recalé désolé.
Dernière édition par Echizen le Sam 3 Mai - 18:20, édité 1 fois | |
|
toinebav
| Sujet: re Ven 18 Avr - 17:57 | |
| T'inquiète je vais m'entraîner avec le turbo maintenant que je sais comment on fait bah là ça va y aller :p Je me ferai retester bien sûr dans les prochain(es) jours/semaines s'il n'y a pas de dérangement Voilà merci quand même j'ai passé un bon moment et me suis bien éclaté ;) | |
|