Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: étrange objet Jeu 17 Avr - 16:13 | |
| en faisant un souterrain en creusant un mur j'ai trouvé un objet bizzard : clé de voute la description est : "Un objet très important qui empêche une tour en pierre de s'écrouler".... vous avez entendu parler d'un tour en pierre vous ? | |
|
Manaphione
Nombre de messages : 139 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : D/P , MKDS , MPH Consoles possédées : Ds PSP PS3 Loisirs : Tennis , Football,Basketball (a peu prés tout) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: étrange objet Jeu 17 Avr - 16:31 | |
| c'est la clé qui permet d'avoir spiritomb | |
|
Virgil
Nombre de messages : 40 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MK wii Consoles possédées : Wii DS GCN et un PC (normal xD) Loisirs : jeux vidéo sortie entre amis et natation Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: étrange objet Jeu 17 Avr - 16:41 | |
| d'accord mais alors explique moi pourquoi quand je vais voir sa tour ba rien ne se passe X( | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: étrange objet Jeu 17 Avr - 18:19 | |
| parce qu'il faut que tu parle à 27 (ou 37) gars dans le souterrain. Pour plus d'informations (parce que je suis feignant), aller ici. | |
|