Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: [Vidéos] Linkan's Vidéo's Lun 14 Avr - 21:24 | |
| | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Linkan's Vidéo's Lun 14 Avr - 22:37 | |
| C'est un bon début que j'encourage. Je pense seulement qu'il vaudrais mieux faire un zoom sur ta DS. | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Linkan's Vidéo's Mar 15 Avr - 0:00 | |
| Je pense que si tu zoom plus la vidéo sera de moins bon qualité. Maintenant il faudrais que tu film un match Wifi. | |
|
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Vidéos] Linkan's Vidéo's Mar 15 Avr - 12:20 | |
| Pas forcément, moi je zoome et vous connaissez le résultat. | |
|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Vidéos] Linkan's Vidéo's Mar 15 Avr - 15:22 | |
| Mais on a pas tous ton matériel. :) Si tu regarde bien l'écran de sa DS on commence a voir des ligne qui son du a la qualité de l'image donc si il zoom plus on va les voir de plus en plus et il aura une mauvaise qualité. C'est pour sa qu'il faut testé mais je suis quasiment sur qu'il aura un truc de merde. | |
|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Vidéos] Linkan's Vidéo's Mar 15 Avr - 18:33 | |
| J'ai essayer de zoomer mais je bouge trop et c'est moin bon la Qualité... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] Linkan's Vidéo's | |
| |
|