| Bonjour à toutes & à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOHFF
Nombre de messages : 9 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : MARIO KART Wii , DBZ , MARIO STRIKER CHARGED FOOTBALL... Consoles possédées : PS2, PS3, Wii ET PLEIN D'AUTRES Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Bonjour à toutes & à tous Dim 13 Avr - 2:57 | |
| Bonjour tout le monde! je me permet de vous contacter car j'ai vu votre campagne de recrutement et celà m'interesse donc j'aimerai vous proposer mes services. que faut il faire ? Cordialement SOHFF | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Dim 13 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
SOHFF
Nombre de messages : 9 Age : 38 Jeux Wi-Fi possédés : MARIO KART Wii , DBZ , MARIO STRIKER CHARGED FOOTBALL... Consoles possédées : PS2, PS3, Wii ET PLEIN D'AUTRES Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Dim 13 Avr - 3:13 | |
| pas de soucis. à qui dois je donner mon msn ? et si possible en mp merci ;o) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
SOHFF
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Dim 13 Avr - 3:25 | |
| c'est fait. | |
|
| |
SOHFF
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Lun 14 Avr - 12:40 | |
| si il y a quelqu'un pour mon test je suis dispo à l'instant...
cordialement. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Lun 14 Avr - 12:47 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Mer 16 Avr - 2:01 | |
| | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous Sam 19 Avr - 14:52 | |
| 2nd Test:
Il n'arrive pas du tout à suivre sur toute les courses que l'on a fait. Tu es recalé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes & à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes & à tous | |
|