| Quel type de contrôle pour vous ? | |
|
+11[MK] Bôo John Miller Le Chien elfe Echizen Turbo Vahn Yoshi's GuIrliK wii-wii Fiifa 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 2:58 | |
| Personnellement je joue avec le Wii Wheel. Je m'y suis adapté sans trop de probleme et je n'ai meme pas pris la peine de tester les autre configues. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 9:49 | |
| Wiimote + Nunchunk pour moi. | |
|
| |
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 10:03 | |
| Wii Wheel pour moi Je le trouve facile a magner et j'ai tester juste la wiimote + le nunchuck en bataille contre ma soeur | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 10:52 | |
| Wiimote + Nunchunk
J'ai testé le Wii whell , c'est horrible , j'incline la manette pour tourner , bref , j'y arrive pas ^^ | |
|
| |
Turbo
Nombre de messages : 242 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF, MKW, MKDS, GH3 Consoles possédées : Wii, PS2, GBA, NDS Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 11:26 | |
| - Vahn a écrit:
- Wiimote + Nunchunk
J'ai testé le Wii whell , c'est horrible , j'incline la manette pour tourner , bref , j'y arrive pas ^^ Idem | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 12:49 | |
| Wiimote + nunchunk pour moi | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 12:53 | |
| le WII wheel est super simple a utiliser et je n'ai pas essayé les autres commandes | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 14:18 | |
| Wiimote + Nunchunk pour moi.
J'ai testé le Wii whell a mon premier GP est j'ai arrêté tout de suite tellement que je trouve que c'est nul. Sinon j'ai pas testé la manette GCN. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 14:25 | |
| J'utilise la manette NGC, c'est pas mal, juste les sauts qui ne sont pas pratiques... Mais j'ai bien aimé la conduite au volant, mais bon... | |
|
| |
[MK] Bôo
Nombre de messages : 14 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , MKWII , MKDS , DBZT3 .. Consoles possédées : NES , SNES , N64 , NGC , WII , DS. Loisirs : Smasher , le rollers. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 14:35 | |
| Moi j'utilise la manette CLASSIQUE. Une prise en main simple et intuitive , elle est plus petite que la manette NGC , et les sauts sont plus simples à réaliser. | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 14:56 | |
| moi j'utilise le wii wheel je trouve cela sympa mais j'ai pas essayer les autre maniere de jouer ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 15:42 | |
| Moi j'utilise la manette GC =p | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 18:06 | |
| pour ma part,j'utilise le wii wheel car je trouve que ca donne de la sensation au jeu j'ai éssayé la wiimote + nunchuk et j'ai pas trop aimé :s | |
|
| |
Feanor
Nombre de messages : 11 Age : 41 Jeux Wi-Fi possédés : MK, MKDS, MPH, GH3 Consoles possédées : Wii , DS Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? Dim 13 Avr - 21:01 | |
| Wii wheel pour moi , j'ai tester le wiimote+nunchuk qui fonctionne très bien et qui a failli me seduire definitivement , puis finalement je trouve qu'il y a plus de merite à jouer a la Wii wheel, j'ai donc insister et à force on s'y fait très bien.
Et rien ne vaut le plaisir de finir premier avec le volant devant un groupe de personnes qui jouent à la manette ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de contrôle pour vous ? | |
| |
|
| |
| Quel type de contrôle pour vous ? | |
|