| Rangs | |
|
+21Meljin elfe Rj007 wii-wii fra77 JBS MK/Vyk0 Le Chien GuIrliK /Huffle ©Sylkun Saunic florian @!€x nintenpro kevinfz Fiifa Orangelink [GE] John Miller [MK] Bôo Yoshi's Vahn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 21:54 | |
| Tu l'as dit mec | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 22:15 | |
| GuIrliK/MK a raison sa va bien changer fifa on commence a avoir overdose de membres il faut restreindre le chien a l'aire de faire des bon test en recalant defois voila il ne faut pas prendre le recrutement a la legere puis ecoute se que le soldat miller se n'est pas une mauvaise chose j'irais meme dire 15 membre par groupe A et B donc voila mon avis je te soutient fifa et si tu a besoin d'aides n'hesites pas voila | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 22:40 | |
| Je penses que tu n'as pas tout compris alex | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 22:51 | |
| ba c'est bien un mecontentement des gens car il y a un recrutement trop large nan ? j'ai expser mon avis SINON desolé pas fais exprès | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 1:58 | |
| Pas un recrutement trop large mais trop nombreux. | |
|
| |
fra77 JBS
Nombre de messages : 47 Age : 48 Jeux Wi-Fi possédés : medal of honor heroes 2;gost quad Consoles possédées : wii Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 13:04 | |
| je voulait savoir si mon test est valider vu le nombre de fois que j ais rencontrer les personnes de la team sinon belle partie hier soir | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 13:14 | |
| Par contre je vous conseille de locker les topics après les tests, on retrouvera plus de clarté ^^. | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 13:23 | |
| - Orangelink a écrit:
- Par contre je vous conseille de locker les topics après les tests, on retrouvera plus de clarté ^^.
D'ailleurs à part Fifa , qui a les droits sur cette partie du fofo ? (Pour lui demander si je test quelqu'un de fermer le topic :p) Par contre , un truc qui pourrait être sympa , c'est un classement à l'intérieur de la team A (ca motiverait à être meilleur encore) et également une meilleur vision pour les membres d'un IT | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 14:00 | |
| - Vahn a écrit:
- Orangelink a écrit:
- Par contre je vous conseille de locker les topics après les tests, on retrouvera plus de clarté ^^.
D'ailleurs à part Fifa , qui a les droits sur cette partie du fofo ? (Pour lui demander si je test quelqu'un de fermer le topic :p) Tout les modérateurs : Moi, OrangeLink, Toinebave.... | |
|
| |
Rj007
Nombre de messages : 7 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : BWii,MK,MPH,WS,WP,SMG,MSC,ZT,ZC Consoles possédées : NES,N64,PS1,PS2,NGC,WII,NDS,GB Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 16:36 | |
| J'ai une question les Team B peux faire des IT? | |
|
| |
elfe
Nombre de messages : 391 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart Wii Consoles possédées : Wii, PS3, PSP, PC Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 16:48 | |
| bah oui je pense, mais si deux IT sont prévues au meme moment ou contre des teams qui sont peut etre du meme niveau que la team b | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 17:18 | |
| - wii-wii a écrit:
- Vahn a écrit:
- Orangelink a écrit:
D'ailleurs à part Fifa , qui a les droits sur cette partie du fofo ? (Pour lui demander si je test quelqu'un de fermer le topic :p)
Tout les modérateurs : Moi, OrangeLink, Toinebave.... Ah oki :) . Merci | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rangs Mer 16 Avr - 18:50 | |
| - Rj007 a écrit:
- J'ai une question les Team B peux faire des IT?
Oui bien sur sinon aucun interet de former une team B. La team a une niveau moins elevé qu'en team A. Le leader devra donc s'arranger avec d'autre team pour vous trouver des adversaires à votre niveau pour jouer des IT | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 19 Avr - 14:33 | |
| Et pour le mode battle, c'est la même team ? Des IT en battle cça serait pas mal | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Rangs Sam 19 Avr - 16:19 | |
| Je suis pour faire des IT amicaux (et non officiels) en battle. Ca peu détendre les troupes et permettre d'améliorer les contacts entre les différentes team.
Pourquoi seulement des IT amicaux? Parce que les battles se jouent sur le chance et rien d'autre. | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rangs Sam 19 Avr - 17:55 | |
| - wii-wii a écrit:
- Pourquoi seulement des IT amicaux? Parce que les battles se jouent sur le chance et rien d'autre.
Heu les Courses aussi c'est que de la moule -___-. T'as 11 noobs sur Circuit Luigi, tu te ramasses 3 bleues 3 éclairs aprés quand tu te fais dépasser t'as les gars avec les étoiles et les bill balles qui te shootent. Et après ça c'est pas de la chance....(enfin pour celui qui se fait défoncer c'est sur que c'est pas de la chance ) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rangs Sam 19 Avr - 18:01 | |
| GuIrliK +1. La Wii c'est devenu aussi hasardeux qu'un jeu de dès... Je veux dire, ptet que y'a des bons joueurs, mais les modes pour rencontrer des inconnus sont trop hasardeux, mkwii... =/ J'finis généralement dans les 3 meilleurs pourtant ce que je fais c'est appuyer sur le truc pour faire du 1roue en ligne droite, déraper sur les virage, et utiliser les items... Ce que n'importe qui peut faire quoi =/ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 19 Avr - 21:21 | |
| oué, la chance compte autant que dans les courses avec item donc je vois pas pourquoi on ne devrait pas faire de vrais IT en battle ;)
Dernière édition par nintenpro le Sam 19 Avr - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Ven 2 Mai - 20:13 | |
| @!€x est en team A il faut le rajouter dans la liste. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Rangs Sam 3 Mai - 14:28 | |
| wii-wii en team B rajouté. | |
|
| |
Sachalosc
Nombre de messages : 143 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MCSF, puis SSBB & MKW :) Consoles possédées : Wii, GC Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 4 Mai - 13:37 | |
| Sachalosc en team A rajouté | |
|
| |
.shïne
Nombre de messages : 99 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mari kart Consoles possédées : wii Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Rangs Mer 7 Mai - 19:37 | |
| et moi | |
|
| |
Le Chien
| Sujet: Re: Rangs Lun 12 Mai - 14:41 | |
| Je propose qu'on garde la team A et B mais que la team A sert pour les actif et la team B pour les non actif car je trouve que certain membres ne sont pu actifs ( Funky_Man, Polzie ( Dernière visite: Lun 28 Avr - 11:15 ) Gegon ( Dernière visite: Lun 28 Avr - 12:34 ) Mat (Dernière visite: Dim 27 Avr - 0:51 ) Boo ( Dernière visite: Mer 30 Avr - 22:33 )). Ou alors de gardé les team A et B par rapport le niveau (comme actuellement ) mais en supprimer les non actifs de la liste. Cela permettrais de ne pas avoir des membre fantôme et de pouvoir recruter des personne actif sans qu'on soit 50 dans la team. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Rangs Lun 12 Mai - 15:40 | |
| Je suis pour la 2eme solution j'ai fait ça pour MSCF et GH III et je pense qu'on peu pas de permettre de garder des membres qui ne viennent pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|