| Rangs | |
|
+21Meljin elfe Rj007 wii-wii fra77 JBS MK/Vyk0 Le Chien GuIrliK /Huffle ©Sylkun Saunic florian @!€x nintenpro kevinfz Fiifa Orangelink [GE] John Miller [MK] Bôo Yoshi's Vahn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Rangs Sam 12 Avr - 20:45 | |
|
Dernière édition par Vahn le Jeu 24 Avr - 17:16, édité 15 fois | |
|
| |
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Sam 12 Avr - 20:47 | |
| Merci pour le récapitulatif On te revaudra ça... (peut-être) | |
|
| |
[MK] Bôo
Nombre de messages : 14 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF , MKWII , MKDS , DBZT3 .. Consoles possédées : NES , SNES , N64 , NGC , WII , DS. Loisirs : Smasher , le rollers. Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Rangs Sam 12 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 1:11 | |
| Merci Vahn, tu es le Raymond Domenech de MK WII! C'est cool, on y voit plus clair maintenant! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 1:45 | |
| Très belle liste, le jeu n'est sorti qu'avant-hier et la Mk a déjà une équipe digne de ce nom :o) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
kevinfz
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario strinkers mario kart wii pokemon battle revolution Consoles possédées : wii Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 3:11 | |
| salut merci pour se beau classement (si tu pourait changer de peudo pour moi et mettre kevinfz sa serait cool merci)^^
Dernière édition par kevinfz le Dim 13 Avr - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Yoshi's
Nombre de messages : 18 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii Consoles possédées : Wii, DS Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 11:13 | |
| Du coup vous allez nous mettre dans le groupe Magik Team ou pas? Non rien en faites!
Dernière édition par Yoshi's le Lun 14 Avr - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 16:02 | |
| ouha, il y a deja du monde ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| |
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 16:51 | |
| | |
|
| |
@!€x
Nombre de messages : 358 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart , mario foot Consoles possédées : wii , 360 ds psp ... Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 18:06 | |
| on emmerde le gens non mais voila c'est toujours plus sympa d'etre a plusieur | |
|
| |
kevinfz
Nombre de messages : 6 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mario strinkers mario kart wii pokemon battle revolution Consoles possédées : wii Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 20:02 | |
| desolé de te redemander sa vahan mais tu pourait changer mon pseudo et mettre K-vin parce mon nom entre pas en entié dans mon perso^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 21:10 | |
| 33 demandes de recrutement, mais les testeurs ont du boulot puisqu'ils n'en ont testé que 14 ou 15 O_O
Je pense que pour le moment on est la team la plus nombreuse en France, gg Fifa et aux membres MKDS pour la réputation ^^. | |
|
| |
florian
Nombre de messages : 245 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario kart wii,mario football Consoles possédées : wii,ps2,psp,ordi,ds Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 21:12 | |
| je viens d'être accepté merci à tous et longue vie à la team et qu'on soit la meilleure mondiale | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Rangs Dim 13 Avr - 21:58 | |
| J'ai envie de proposer quelque chose : pourquoi ne pas considérer tous les membres de la team A comme des testeurs ? Puisque de toute façon, ils sont tous au moins plus forts que moi ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rangs Lun 14 Avr - 3:02 | |
| - Orangelink a écrit:
- 33 demandes de recrutement, mais les testeurs ont du boulot puisqu'ils n'en ont testé que 14 ou 15 O_O
Je pense que pour le moment on est la team la plus nombreuse en France, gg Fifa et aux membres MKDS pour la réputation ^^. C'est pas la quantité qui compte mais la qualité... | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rangs Lun 14 Avr - 8:59 | |
| Sur ce coup je te rejoins sylkun D'ailleurs je n'ai pas encore poster de demande de recrutement, j'attend tout simplement d'être sur et certains que je suis un bon joueur (il est encore trop tot pour le savoir je pense) même si c'est pour le fun sa sert a rien d'avoir 40 membres qui ont tous un niveau bof... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rangs Lun 14 Avr - 9:47 | |
| Même pensée que les 2 personnes qui ont posté précédemment | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 13:34 | |
| Je suis d'accord sur Qualité =/= Quantité . Moins sur l'idée de pas être testé. Ca permet de jouer et s'améliorer tout simplement :) (Pi après , on verra pour les IT , on est pas encore là ^^) | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 15:07 | |
| Je me demande si il faudrait pas réduire les "nouveaux". Juste prendre ceux qui ont le niveaux de la team A car ont est déjà 26 + les non tester sa fait beaucoup. :/ Trop de membres tue le membres. | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 19:50 | |
| - Le Chien a écrit:
- Je me demande si il faudrait pas réduire les "nouveaux". Juste prendre ceux qui ont le niveaux de la team A car ont est déjà 26 + les non tester sa fait beaucoup. :/
Trop de membres tue le membres. Je suis d'accord! On va se retrouver avec des teams de 50 personnes qui ne pourront jamais faire d'IT, ce qui reste tout de même le but d'une team! Il faudrait limité le nombre de chaque team (A et B) à 20 personnes grand max! On y est pas encore, mais à ce rythme là, ça va vite arriver! | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Rangs Mar 15 Avr - 19:52 | |
| Mais le porblème alors c'est quemoi qui n'aurait la wii et mkwii qu'en juin je n'aurai plus de place si personne ne pars... | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs | |
| |
|
| |
| Rangs | |
|