bibou02
Nombre de messages : 12 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario stikers Consoles possédées : wii ps3 psp nds Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: [TEST] demande de recrutement Jeu 10 Avr - 18:43 | |
| bonjour tout le monde je m'apel kevin mon surnom c'est bibou j'ai 14 ans j'habite au nouvion en thierache dans l'aisne et je voudrait faire parti de cette team voici mon adresse msn bibdu02@hotmail.fr | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] demande de recrutement Ven 11 Avr - 20:12 | |
| bibou tu as encore des progrès à faire, tu n'as pas encore le niveau pour la team A pour l'instant. Tu seras en team B Ne t'inquiète pas cette place ne sera pas éternelle car tu progresseras sans doute Bienvenue dans la team en tout cas | |
|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
bibou02
Nombre de messages : 12 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario stikers Consoles possédées : wii ps3 psp nds Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [TEST] demande de recrutement Sam 12 Avr - 13:44 | |
| ok et bien merci les gars ne vous inquiétez pas vous ne serez pas déçu et je vais faire mon possible pour monter en team a . | |
|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [TEST] demande de recrutement Jeu 17 Avr - 21:07 | |
| 2nd Test:
Cap Koopa: je gagne avec un peu moins d'1/2 tour d'avance en me prenant une bleue et une banane car 16 que je testais en même temps a utilisé des objets puis s'est déco. Mine Wario: je gagne avec 1/2 tour d'avance en tombant une fois. Plage Maskass: je gagne avec 3/4 tour d'avance. Gorge Champignon: je gagne avec 10secondes d'avance environ.
Tu n'as malheuresement pas encore le niveau pour entrer dans la team. Tu es donc recalé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TEST] demande de recrutement | |
| |
|