| Sous forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Sous forum Mer 9 Avr - 21:46 | |
| Il serais bien de faire des sous forum "Recrutement" Inter Team" Bla-Bla" dans le sous forum Mario Kart Wii avant que sa soit le gros bordel dans les topic. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Sous forum Mer 9 Avr - 21:56 | |
| Pour. Si Fiifa a pas la flemme de le faire | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Sous forum Mer 9 Avr - 22:37 | |
| Bonne idée, c'est vrai que ça va vite être le Bronx... Voir même différencier MKDS de MKWII... | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sous forum Mer 9 Avr - 22:38 | |
| Moi j'vous le dit, je le sens mal ce jeu... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Sous forum Mer 9 Avr - 22:48 | |
| Ben vu quelques vidéos de parties en ligne et ça a quand même l'air d'être bien fun... Après faudra vraiment faire gaffe de pas faire entrer n'importe qui. Une section tel que Mario kart ne dois pas devenir comme celle de MPH.
En tout cas je suis pour la création d'un sous forum. | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sous forum Mer 9 Avr - 23:34 | |
| "Une section tel que Mario kart ne dois pas devenir comme celle de MPH."
Bof, ya quasiment autant d'embrouilles sur le forum MKDS que sur le forum MPH x) Je pense que ça s'est calmé depuis le départ de certains membres ^^ | |
|
| |
MK/Vyk0
Nombre de messages : 309 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : la flemme de citer Consoles possédées : La flemme de citer Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Sous forum Jeu 10 Avr - 19:27 | |
| - Orangelink a écrit:
- "Une section tel que Mario kart ne dois pas devenir comme celle de MPH."
Bof, ya quasiment autant d'embrouilles sur le forum MKDS que sur le forum MPH x) Je pense que ça s'est calmé depuis le départ de certains membres ^^ Tootafay | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous forum | |
| |
|
| |
| Sous forum | |
|