| Tournoi SMASH KART (64 places) | |
|
+4Vahn John Miller ©Sylkun Samagas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Samagas
Nombre de messages : 1 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Je sais plus ^^ Consoles possédées : hmmmm Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Tournoi SMASH KART (64 places) Mar 8 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Mer 9 Avr - 23:27 | |
| Et bien... quel enthousiasme débordant de la part des MK... c'est la folie | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 11:58 | |
| J'suis déjà inscrit en espérant être la à 18 heures, ce qui risque de ne pas être évident... De toute façon avec mon niveau, je n'aurais connu que le premier tour! | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 13:53 | |
| Un weekend j'aurais dis oui... en semaine , je passe | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 19:10 | |
| Le niveau importe peu étant donné que tout le monde partira de zéro (pour ainsi dire) ;) Vahn >> en semaine oui, mais en semaine de vacances (après si tu travailles c'est pas pareil :/ ) En tous cas n'hésitez pas à vous inscrire, ça serait sympa que les MK viennent représenter leur Team et imposer leur suprématie | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 20:27 | |
| Mais on va dans une ville ou on reste chez soi? | |
|
| |
John Miller
Nombre de messages : 612 Age : 42 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart Wii, MOH Heroes 2 Consoles possédées : Wii, Psp, Pc Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 21:28 | |
| En fait je vais pas m'inscrire, j'ai trop peur d'oublier ou de partir quelque part alors que je le savaias pas... | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Jeu 10 Avr - 22:11 | |
| - ©Sylkun a écrit:
Vahn >> en semaine oui, mais en semaine de vacances (après si tu travailles c'est pas pareil :/ )
Tout le monde n'est pas en vacances, nous les Parisiens commençons en derniers, c-a-d la semaine après celle qui vient. Ce qui me vaut l'impossibilité de venir au tournoi | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Ven 11 Avr - 6:01 | |
| "Tout le monde n'est pas en vacances", merci Echiz sans toi j'me demande comment j'aurais fait , mais on me fera pas croire que sur toute la bande de nolife de cette team y'en a pas un en vacances! Pfff et ça se dit "joueur" mdr c'est d'un navrant... m'enfin après tout si vous ne voulez pas vous amuser c'est votre problème | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Ven 11 Avr - 11:43 | |
| En fait , je suis bien en zone vacance :p mais en vacance de révision . Bahh j'aurai de mi mai à fin aout pour etre nolife | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Lun 14 Avr - 3:52 | |
| Bon beh les inscriptions sont closes et les 64 places sont prises!
mais vous vous en foutez...
enfin voilà merci aurevoir | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) Lun 14 Avr - 11:26 | |
| - Citation :
- Tout le monde n'est pas en vacances", merci Echiz sans toi j'me demande comment j'aurais fait
Qu'est-ce que j'ai dis ?xD Qu'est-ce que je viens faire là :p | |
|
| |
bibou02
Nombre de messages : 12 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : mario stikers Consoles possédées : wii ps3 psp nds Date d'inscription : 10/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi SMASH KART (64 places) | |
| |
|
| |
| Tournoi SMASH KART (64 places) | |
|